réactions à la news Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
- 262 réponses
- 42 participants
- 21 773 vues
- 46 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pierresilex
Mikro93
Si le ramage se rapporte au plumage...
Will Zégal
THOMAS charette
le retour du numerique fait du bien. on s'attendait à un gros bouzin, mais modal devloppe le bas apres les minuscules craft, qui ont lair bien sympas egalement.
les petits home studios comme le mien apprecient!^^
Will Zégal
Xavier Rose
Bien sympa oui , c'est réjouissant ! et pour les petits, voire minuscules home-studio c'est trés bien ces petits instruments !
Z'ont même pensé au dos fragiles
7'56 de son :
THOMAS charette
Citation :la mopho kb muscu du bon vieux tempsles musiciens de live au dos fragile aussi.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Will Zégal
dédé la joncaille
Pas de remarques désobligeantes sur la taille du clavier???
si, ici : https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/modal-electronics/skulpt/forums/t.671078,commentaires-sur-la-news-modal-electronics-devoilera-skulpt-demain,p.2.html
me remerciez pas
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 21:46:36 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Bon mais moi je voudrais un fabricant qui me fasse un Rack multitimbral comme au bon vieux temps, c'est bien tout ces petits machins qui ne prennent pas de place mais à force de les accumuler ça encombre tout autant...
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
Pas de remarques désobligeantes sur la taille du clavier???
bah si y'en a un , qui est beaucoup trop "là" ^^
usw
erewhon
La disposition des contrôles
Plus facile à appréhender chez Modal que chez Modor...
Frajean
4 voix, chacune avec 8 oscillateurs
Ca aurait été pas mal de proposer aussi l'inverse, 8 voix de 4 oscillateurs... avec un clavier plus grand pour des accords plus riches à 2 mains
Frajean
les musiciens de live au dos fragile aussi.
Les musiciens de live arrivent à jouer sur un clavier minuscule sans enfoncement des touches ?
Je vois plus ce genre d'instrument pour des vacanciers, dans le train, au bord de la mer ou allongé dans le transat du jardin ...
Anonyme
erewhon
il y a une entrée MIDI
Tout est dit...
(le petit clavier sert aussi de pavé numérique et aux accès de fonctions, c'est à voir comme un pupitre de commandes sur un synthé traditionnel, faire clavier est un plus bienvenu, c'est comme pour le MS 2000 Rack par ex...)
Ema
La sortie ligne en mini jack...
La forme en tong japonaise qui ne permet pas de le fixer par scratch contrairement à un Volca...
[mode ronchon OFF]
On va enfin pouvoir tater du modal sans avoir à revendre un rein!
chapolin
un Rack multitimbral comme au bon vieux temps
Je caresse du regard à l'instant mon Q rack
Si ils ne mettent pas de petits drapeaux sur ce nouveau synthé, pourquoi pas ? espérons que Synthwalker pourra le tester cette fois ...
erewhon
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte