Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 025 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de erewhon :
Pas de remarques désobligeantes sur la taille du clavier???

si, ici : https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/modal-electronics/skulpt/forums/t.671078,commentaires-sur-la-news-modal-electronics-devoilera-skulpt-demain,p.2.html

me remerciez pas :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 21:46:36 ]

12
Tout de même, un temps j'ai craint une perte de tradition...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
A propos du clavier, c'eut été bien qu'on puisse le replier sous le module ou le désolidariser, c'est histoire de grommeler parce-que j'aime bien.
Bon mais moi je voudrais un fabricant qui me fasse un Rack multitimbral comme au bon vieux temps, c'est bien tout ces petits machins qui ne prennent pas de place mais à force de les accumuler ça encombre tout autant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14

icon_aime.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Citation :
Pas de remarques désobligeantes sur la taille du clavier???

bah si y'en a un , qui est beaucoup trop "là" ^^
Thom'
16
La disposition des contrôles sur une grille à 45°, avec un double angle de lecture des labels, fallait oser :8O:
17
Citation :
La disposition des contrôles


Plus facile à appréhender chez Modal que chez Modor...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
Citation :
4 voix, chacune avec 8 oscillateurs

Ca aurait été pas mal de proposer aussi l'inverse, 8 voix de 4 oscillateurs... avec un clavier plus grand pour des accords plus riches à 2 mains :-D
19
Citation de Will :
les musiciens de live au dos fragile aussi. :bravo:

Les musiciens de live arrivent à jouer sur un clavier minuscule sans enfoncement des touches ? :8O:
Je vois plus ce genre d'instrument pour des vacanciers, dans le train, au bord de la mer ou allongé dans le transat du jardin ...
20
Au pire, il y a une entrée MIDI, on branche un clavier maître et hop !