Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 060 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Vont avoir de la concurrence avec le nouvel Arturia Freak , qu'est Chic :-D
Ok je sors.............:facepalm:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

212
Salut, il commence a bien m'intéresser ce synthé.

Quelques petites questions :

-Pas de multi-timbralité?

-La sortie sync peut servir à sync un po-14?

- peut on éditer pas à pas une séquence enregistrée ?

-les lfo peuvent être syncro avec le bpm?

- et pour ceux qui l'on déja, qu'en est il de l'ergonomie, avec toutes ces combinaisons de touches?

-Et une petite dernière, un conçurent autre que le nouvel arturia (qui à l'air original coté seq/arp, mais un peu pauvre côté synthèse) ?

Merci

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

213
Monotimbral...

Les LFO peuvent être synchro...

Ergonomie, elle ne l'est pas ergonomique mais c'est utilisable et puis il y a le logiciel de programmation...

Ce devrait être OK pour la synchro...

Les réponses dans le mode d'emplois:

http://www.modalelectronics.com/wp-content/uploads/2019/01/skulptsynth_manual_v1_6.pdf

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

214
Merci, et toi qui l'a depuis 1 moment, tu rachèterait sans hésiter ou tu vois 1 concurrent qui te fais regretter ton achat?

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

215
@nyark, il y a toujours mieux, moins cher ou plus cher, l'important est ce que vous ressentez VOUS face à l'instrument, n'oubliez jamais que ce qui convient à l'un, ne convient pas forcément à l'autre.

En attendant peut être que cette vidéo vous aidera à faire votre choix

216
Aaaah Blade Runner mon film préféré ! Et cette musique.. :bave:

Le son du lead est merveilleux :aime: c'est le Skulpt ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

217
Oui, tous les sons ont été créés sur le skulpt, certains ont été retravaillé après sur protools (ajout de longues reverb ou un son a été inversé et allongé pour donner des effets qui sont dans la partie plus "improvisée" mais ces sons sont en second plan)
218
Bravo, beau travail :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

219
Merci :bravo:
220
Citation :
tu rachèterait sans hésiter


Non, pas sans hésiter, je ne remets ni le son ni le synthé en cause, juste que j’ai d’autres trucs assez proche comme le Micromonsta, le P6, le Blofeld, le XT, micro Q, le MODOR même la Volca FM fait le taf, par contre si je n’avais pas les autres j’hésiterais moins...
Le synthé à sa propre personnalité, c’est indéniable, plus proche du XT et du Modor que des autres, le Blofeld est plus fin, les Micromonsta et P6 sont plus organiques...

+ pour le son
- pour l’ergonomie

Avis mitigé mais pas de regrets...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 20:37:14 ]