Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 047 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
modal-electronics-skulpt-2477301.png

Un filtre raisonnant est-il intelligent ? ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

192
Citation :
Un filtre raisonnant est-il intelligent ?


Quoi, t'aime pas sa vidéo???
(Ça c'est pure mesquinerie à rebour de ma part pour avoir été assez idiot de ne pas saisir le coté plaisantin et taquin de Florence)!:-D;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

193
Le contrôleur externe c'est la solution pour ce type d'appareil, pour ma part c'est ce que j'envisage pour l'AS-1 (que je viens juste d'acquérir) qui est vraiment trop dépouillé en contrôles directs, mais une voix de Prophet-6 pour ce prix je ne me plains pas car le son est là et c'est l'essentiel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

194
Bon, un comportement "ennuyeux" à soulever mais à vérifier...
Dans le cadre d'une compo, alimenté par un PowerBank USB le synthé laissé au repos quelques temps, lorsque je "re"déclenche du midi le synthé est muet, je dois le débrancher-rebrancher pour qu'il joue sa séquence et pourtant les petites loupiottes prétendent à une activité.
A vérifié si alimenté par pile ou via un port USB...
Ce synthé contrarie, pourtant j'aime le son mais... (ceci dit, il m'a réconcilié avec mon sH 01a)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

195

Citation de : erewhon

il m'a réconcilié avec mon sH 01a)

Qu'est-ce qui te déplai(sai)t dans le SH01A ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

196
bah on dit que c'est pas la taille qui compte mais au sujet des boutiques peut etre un peu?
Thom'
197
Citation :
Qu'est-ce qui te déplai(sai)t


Je n'arrivais pas à le placer dans mes compos et je boudais son système de sequencer, et là avec le Modal qui me contrarie j'ai réintégré le SH pour voir si c'est pas un problème de comportement du power bank qui est à incriminer, et du coup le SH, bien que "rien à voir, s'est substitué au Skulpt...

Pour en revenir au comportement du Skulpt alimenté par Power Bank:
Je l'alimente et pas de soucis.
Après un certain temps d'inactivité il reste allumé mais ne s'active plus ni via Midi ni via son clavier.
Si je l'éteins via son Switch le power bank connecté, il sort un buzz assez puissant, et dans ce cas il n'y a pas moyen de le redémarrer
Pour le redémarrer il faut alors le déconnecter du câble USB, j'ai testé plusieurs power bank pour m'assurer que ce n'est pas un problème lié à l'un d'eux...

Si il s'agit là d'une mise en veille, elle s'avère fatigante et contrariante. Merci le nomadisme interruptif (mode grognon assumé)!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 10:36:08 ]

198
Le genre de truc qui refroidi la créativité quoi ...
199
De quel temps d'inactivité parlons nous erewhon ?
Parce que le mien ne me fait pas ça, maintenant j'ai pas l'occasion non plus de laisser longtemps accroché a mon ordi sans rien faire, donc je peux tester pour voir si ce comportement est lié a tout les skulpt ou pas et faire remonter la remarque chez Modal
200
Citation :
De quel temps d'inactivité parlons nous


Je vais chronométrer, pour hier je doit l'avoir laissé plus ou moins 30 min...
C'est peut être lié a la manière utilisée ici pour l'alimentation?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud