Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X

  • 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 67 264 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Je confirme que pour avoir ces packs, il faut un lifetime key (j'ai une License à vie qui m'a couté dans les $200 pour la version pro de Zenology) de Zenology.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

532
Je n'ai pas eu de lifetime, j'ai juste enregistrer mon Jupiter xm
533
x
Hors sujet :
Totounet je suis d’accord avec toi. Je fais enfin je faisais beaucoup de scène (exclusivement). J’ai eu plusieurs Nord et le dernier en date que j’ai toujours un NS2. La série stage est perfectible, c’est sur, mais ce sont quand meme de sacré instrument pour la scène. Par contre je suis d’accord au niveau synthé il vaut mieux avoir un autre synthé pour l’accompagner. Peut être moins avec le NS3 qui me semble, a un autre moteur que le NS2. À voir ce qu’il sortirons avec le NS4. :clin:



[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 19:07:07 ]

534
Le clavier parait top sur les nord, non ? ( puisqu'on en parlait du clavier justement )...

(-;  Sois Funk  ;-)

535
Toi tu paye, toi tu paye pas, toi c'est bon, toi ...
Humm, me rappelle mon enfance a l'entrée des boîtes de nuit :mdr:
BAH MOI, je préfère mettre 200 balles dans un J-6 pour le 60 ( meme limité ) que 150 dans un fichier de 3 megas !!
:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 19:08:17 ]

536
x
Hors sujet :
Citation de titipol :
Toi tu paye, toi tu paye pas, toi c'est bon, toi ...
Humm, me rappelle mon enfance a l'entrée des boîtes de nuit :mdr:
Ce soir c’est soirée cheveux. Le chauve tu rentres pas :mdr:


Citation de titipol :
BAH MOI, je préfère mettre 200 balles dans un J-6 pour le 60 ( meme limité ) que 150 dans un fichier de 3 megas !!


C’est sur 150 balles les 3 Mo ça fait chère. Du coup j’achète pas. On verra si Roland fait des promos pour Noël. A 50 balles je pourrais me laisser tenter :bravo:
537
Citation :
Ce soir c’est soirée cheveux
x
Hors sujet :
Comme ça c'est bon ou c'est trop court ?
4572483.jpg
N'empêche le J-6 avec le Xm :aime: :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 19:35:17 ]

538
Citation de totounet :
Mais quand tu achètes le clavier n’est pas vide.


Comme un smartphone ou une tablette, qui disposent à la sortie du carton des applications minimums pour l'exploiter correctement.
Et c'est d'ailleurs la seule chose qu'on possède durant la durée de vie du produit.

Citation de Frajean :
Alors, 150$ pour un model de jd800, est-ce que c'est cher ?


On va encore me reprocher d'être négatif et de radoter, mais c'est 150$ (+ la TVA) pour utiliser le Model Expansion. Il ne nous appartient pas et on ne peut pas le revendre.

Citation de Gam :
Je n'ai pas eu de lifetime, j'ai juste enregistrer mon Jupiter xm


Certes, mais cela correspondait à une offre d'1 an d'abonnement au Cloud si on enregistrait sa machine.

Lien random : https://www.guitarguitar.co.uk/news/141302/

Citation :
One Year of Roland Cloud FREE When You Buy Zen Core Hardware

Published on 22 January 2021


J'en ai bénéficié aussi, mon compte Roland Cloud ayant été rétrogradé depuis à "Entry membership".

Ce qui explique que Mr Funk se retrouve avec l'offre de base sans goodies. Jusqu'à la prochaine promo.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

539
Je vais le tester en magasin.
Si il me plait et que c’est le coup de foudre, ce sera mon cadeau de mes 40 ans pour le 4 janvier 2023 :mrg:, et je bazarderai mon Ju06a :oops2:
Je garderai mon JX-08 par contre, car il a sa polyphonie, ses 2 part et c’est le même moteur que le Juno X, aucun intérêt de le revendre.

Pour les extensions on peut toujours revendre notre compte avec les extensions dessus
Pour ça il faut faire attention d’ouvrir un compte différent pour chaques machine Roland si on en a plusieurs

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 20:29:36 ]

540
Citation de skyjazz :
Pour les extensions on peut toujours revendre notre compte avec les extensions dessus


Ça me navre de devoir le répéter, mais c'est interdit par la licence. Roland refusera le changement de propriétaire du compte.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)