réactions à la news Roland confirme le Juno-X
- 1 373 réponses
- 84 participants
- 69 120 vues
- 93 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
.: Odon Quelconque :.
https://www.denismusique.com/roland-juno-x-synthetiseur-polyphonique-programmable-61-notes-juno-x
Il y aura une mise à jour à faire pour éviter les clic sur certains sons mono, bogue signalé plus haut.
https://www.roland.com/global/support/by_product/juno-x/updates_drivers/64a8ddf1-1d1f-43a8-bb6c-cce453ac42c5/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
MartyTanx
Mais bon la patience sera récompensée
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.
MartyTanx
Je viens de recevoir le juno x
En ce qui me concerne c'est l'aboutissement de 32 ans de musiques
(J'ai fait mes premières notes sur un 106 )
Il est vraiment top et l' I arpeggio est déconcertant en s'adaptant si on plaque un accord ou si on joue l'accord en arpège.
je fouille déjà pour savoir comment dans le mode scène on peux " décomposer" les parties midi quand on transfère ce qu'on joue dans cubase.
j'en profite pour vous souhaiter à tous de bonne fêtes de fin d'année.
coyote14
titipol
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
i have command and buy it in Juillet and for this end of septembre i have no news...
Patience opportunément récompensée donc.
je fouille déjà pour savoir comment dans le mode scène on peux " décomposer" les parties midi quand on transfère ce qu'on joue dans cubase
Il n'y a pas d'autre mode que le mode Scene.
Il est en permanence en mode multi-timbral (canaux MIDI 1 à 5 par défaut quand Remote Keyboard est sur OFF).
Tu peux te référer à toute la doc et les sites parlant du Jupiter-X, au cas présent la FAQ de Roland Australie :
https://rolandcorp.com.au/blog/jupiter-x-xm-the-ultimate-guide#jupiter-19
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 18:49:30 ]
MartyTanx
Il n'y a pas d'autre mode que le mode Scene.
Il est en permanence en mode multi-timbral (canaux MIDI 1 à 5 par défaut quand Remote Keyboard est sur OFF).
Merci pour cette info, la déjà je comprends mieux !
On retrouve l'annulation de phase désagréable sur l'attaque des sons lorsqu'il joue staccato ou beaucoup de notes, déjà remarquée sur le Jupiter-X/m avec le paramétrage par défaut du Voice Assign Mode (SINGLE, LIMIT, FULL).
studiohome
- < Liste des sujets
- Charte