Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors je pense que c’est une fausse info ca, et que c’est pas le meme.
Ca a été relayé ddans certaines sources, et si mon pote me le dit an ayant le Juno X j’ai tendance a penser qu’il a raison.
Je lui ai posé la même question, j'ai obtenu la même réponse.
0
totounet
6099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
325Posté le 07/05/2022 à 10:54:39
J’aurais tendance a penser qu’il a tort.
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
326Posté le 07/05/2022 à 11:02:29
@totounet, je ne te connais pas, mais j'ai plus tendance à te croire.
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
327Posté le 07/05/2022 à 11:07:25
Music radar dans sa review du juno x parle de new keybed issue du fantom 0, ça peu être une variante un peu plus costaud tout en gardant la même mécanique..
0
totounet
6099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
328Posté le 07/05/2022 à 11:28:14
Citation de comcast1 :
Quand un de mes meilleurs amis qui a eu plusieurs mois a son studio le Jupiter X,me dit devant le nouveau que le clavier du Juno X est different et un peu moins premium, j’ai tendance a le croire.
Et si Mr Tuna a tort, et bien faudrait qu’il arrete de dire des conneries…
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
329Posté le 07/05/2022 à 11:36:51
Citation de totounet :
Citation de comcast1 :
Quand un de mes meilleurs amis qui a eu plusieurs mois a son studio le Jupiter X,me dit devant le nouveau que le clavier du Juno X est different et un peu moins premium, j’ai tendance a le croire.
Et si Mr Tuna a tort, et bien faudrait qu’il arrete de dire des conneries…
C'est la raison pour laquelle j'ai plus tendance à te croire... J'écris chinois ou quoi ?
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
330Posté le 07/05/2022 à 11:41:07
Mr Tuna a les 2 modèles, ton ami ne semble plus avoir le Jupiter X, bref se baser sur un feeling de mémoire, c'est pas plus crédible
2
[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 11:43:34 ]