Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland confirme le Juno-X

• 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 69 258 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
4552647.jpeg

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

322
Alors je pense que c’est une fausse info ca, et que c’est pas le meme.
Ca a été relayé ddans certaines sources, et si mon pote me le dit an ayant le Juno X j’ai tendance a penser qu’il a raison.
323
324
Je lui ai posé la même question, j'ai obtenu la même réponse.
325
J’aurais tendance a penser qu’il a tort.
326
@totounet, je ne te connais pas, mais j'ai plus tendance à te croire.
327
Music radar dans sa review du juno x parle de new keybed issue du fantom 0, ça peu être une variante un peu plus costaud tout en gardant la même mécanique..
328
Citation de comcast1 :

Quand un de mes meilleurs amis qui a eu plusieurs mois a son studio le Jupiter X,me dit devant le nouveau que le clavier du Juno X est different et un peu moins premium, j’ai tendance a le croire.
Et si Mr Tuna a tort, et bien faudrait qu’il arrete de dire des conneries…
329
Citation de totounet :
Citation de comcast1 :

Quand un de mes meilleurs amis qui a eu plusieurs mois a son studio le Jupiter X,me dit devant le nouveau que le clavier du Juno X est different et un peu moins premium, j’ai tendance a le croire.
Et si Mr Tuna a tort, et bien faudrait qu’il arrete de dire des conneries…

C'est la raison pour laquelle j'ai plus tendance à te croire... J'écris chinois ou quoi ?
330
Mr Tuna a les 2 modèles, ton ami ne semble plus avoir le Jupiter X, bref se baser sur un feeling de mémoire, c'est pas plus crédible

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 11:43:34 ]