Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland confirme le Juno-X

• 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 69 379 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Mais non je sais bien j’ai compris, je parle pas de toi mais de Mr Tuna qui te confirme l’inverse alors qu’on doute un peu,
Moi j’attend de toucher par moi meme le Juno X, simplement je trouve abusé qu’un Utuber dise ce genre d’affirmation si c’est faux.
On lit vraimnet un paquet de betises sur ce Juno X a droite et a gauche.:clin:
332
D’ailleurs sur la fiche priduit du Jupiter X il est ecrit:
« 61 Keys (semi-weighted keyboard and channel aftertouch »

Sur celle du Juno X:
« 61 Keys (channel aftertouch) »

Donc deja Roland eux meme font une difference..,

Citation :
Mr Tuna a les 2 modèles, ton ami ne semble plus avoir le Jupiter X, bref se baser sur un feeling de mémoire, c'est pas plus crédible

On verra bien Gam…:lol:
Deja sur la fiche produit il y en a un semi lesté et pas l’autre..:clin:

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 12:22:40 ]

333
Citation de totounet :
Mais non je sais bien j’ai compris, je parle pas de toi mais de Mr Tuna qui te confirme l’inverse alors qu’on doute un peu,
Moi j’attend de toucher par moi meme le Juno X, simplement je trouve abusé qu’un Utuber dise ce genre d’affirmation si c’est faux.
On lit vraimnet un paquet de betises sur ce Juno X a droite et a gauche.:clin:

:clin:
334
Citation de Gam :
Mr Tuna a les 2 modèles, ton ami ne semble plus avoir le Jupiter X, bref se baser sur un feeling de mémoire, c'est pas plus crédible

Je ne sais pas si Tuna a raison mais plus rien ne m’étonne ici.
Il y a bien un gars qui t’explique régulièrement sur le forum que tel nouveau synthétiseur sonne exactement comme l’original qu’il a possédé il y a 20 ans dans l’approbation générale… :facepalm:
335
Dss noms!
Des noms!
Au bucher le scelerat!!!!
336
Ba ça doit être le marcheur de synthé à mon avis
337
338
Quand il aura fini de se palucher l’esprit avec qui lave plus blanc que blanc entre l’un et l’autre, il pourra nous expliquer la difference entre un clavier standard et un clavier semi lesté…:mrg:
Bon treve de plaisanterie ca sonne bien dans les 2 cas évidemment.
339
Tu sais il y a en a qui font de review sans l'avoir
340
C'est dingue le nombre de posts pour un truc moyen super cher qui n'a aucun intérêt, autres que d'apporter le model Juno 60... et le Juno X pourquoi pas, sûrement disponible dans quelques temps sur les séries Jupiter X/m et Fantom 6, 7, 8, 06, 07, 08 !! :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 21:55:51 ]