Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 423 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1881
Pour quelqu'un qui achète en ce moment un Fantom par exemple, et qu'il souhaite installer les extensions EXZ (ex cartes SRX pour la plupart), il est donc obligé désormais d'installer ce Roland Cloud Manager d'après ce que je comprends? Alors qu'il y encore peu de temps elles étaient disponibles directement.
1882
Citation de Ho'Dog :
exporter les patch( donc inutile pour les possesseur de hardware effectivement)...


Dans cette vidéo (a 6.42),on vois l'option export/for hardware :clin:



1883
je parlais de la version lite:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1884
Citation de Ho'Dog :
je parlais de la version lite:clin:


autant pour moi , Je croyais que c'était la version lite :mrg:
1885
Je comprends que pour en profiter il faut avoir le cloud...

Ça veut dire quoi exactement c’est payant ?
1886
Dans la news AF

Zenology est pour le moment décliné en deux versions : la standard qui offre 3 597 sons et 80 kits de batterie et la Lite, accessible gratuitement à ceux qui ne paient pas d’abonnement au Roland Cloud, et qui est limitée à 176 sons, 6 kits de batterie et ne permet pas de sauvegarder de données utilisateur ni d’importer/exporter des données de sons/kits utilisateur.
1887
ouais, abonnement...
apres, je sais pas comment ça marche mais si on peut payer qu'un mois, c'est suffisant pour se faire un paquet de preset pour bourrer nos machines:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1888
Citation de Ho'Dog :
ouais, abonnement...
apres, je sais pas comment ça marche mais si on peut payer qu'un mois, c'est suffisant pour se faire un paquet de preset pour bourrer nos machines:mrg:


Pas con :bravo:
La version pro (inclus ZENOLOGY Pro) est a 10$/mois ou 100$/an

Edit : 30 jours d 'essais gratuit

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 12:52:41 ]

1889
Il y a la possibilite d'acheter une licence permanente donc pa d'abonnement

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 13:01:56 ]

1890
Doit pas être donnée, non ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: