Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 644 réponses
  • 143 participants
  • 197 126 vues
  • 147 followers
1 Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2641
C’est quoi le synthe en rack en haut ? Un system 1M? Mais je ne vois pas les entrées minijack en haut

Celui du bas est un rachat de system 500.

5832838.png
2642
Je suis tombé sur ça, j'ai voulu partager, je ne savais pas où le mettre, ici m'a semblé le plus approprié :

B67_Zen_Editor_Main.png

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.809364,l-editeur-bibliothecaire-roland-zen-core-et-les-banques-de-sons-zen-core-222-sons-d-italie-volent-sur-l-entreprise.html

Ça vous parle ?

L'image m'a impressionné. C'est ouf :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 03:58:35 ]

2643
c'est coloré
2644
Merci Kosmix oui c’est un Italien qui s’investit beaucoup pour rentrer profondemment dans l’ecosysteme du Zen Core, il est connu dans la communauté des utilisateurs des Roland.
Avec la EX du Fantoim j’ai laché faute de temps son projet perso, mais ce qui est intéressant c’est surtout que son editeur est dispo pour le Fantom qui n’en a pas, le Juno/Jupiter X en ont deja un officiel.
J’avais pas vu qu’il avait posté ici.

Apres voila, ce gars fait un gros taf, faut il le soutenir ou pas, il merite qu’on le soutienne quoi qu’il en soit;

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 09:31:23 ]

2645
Ah oui ça je ne doute pas que ce soit un gros boulot, pas forcément difficile pour un codeur compétent mais laborieux :bravo:

Citation de Gam :
c'est coloré


Grave, les bonnes vieilles couleurs des analos vintage de la marque :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?