Démos Roland Jupiter Xm
- 97 réponses
- 26 participants
- 13 503 vues
- 27 followers
Funkix
Siptrunk
Une petite contribution au fil des démos du Jupiter-Xm !
.: Odon Quelconque :.
Le CEO de Roland qui joue du Gattobus.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Maintenant que nous sommes réconciliés, je l'enregistre en mp3 sur mon vieux dictaphone Sony, c'est génial!
Donc là, il y a une sequence en 12/8 Part1, une voie arpegée (qu'on entend vers la fin) Part4, la drum Part5 et moi qui joue la Part3 et il me reste la Part2 pour plus tard .
[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 11:02:01 ]
Analog_Keys
J’adore cette machine même si l’i-arpegiateur me laisse un peu perplexe.
chapolin
Anonyme
UPDATE 31/01/2020: nouvel arrangement.
Et mon XM a planté, impossible de l'éteindre, obligé de débrancher l'alimentation.
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 15:56:46 ]
[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 23:50:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte