Je commence à programmer certaines sonorités acoustiques sur le module XV-5080 du jupiter X-m pour une utilisation en live quand le confinement sera fini... ici un son de sitar et perso j'aurais vraiment préféré avoir celui de la technologie supernatural qui aurait été très complémentaire avec les super module analo qu'il dispose, jsp que Roland dans une prochaine mise à jour mette des sons supernatural et un module Promars que j'adore voir en bonus celui de la TB-303...
Bonjour, je viens de finaliser un morceau 100% Jupiter-Xm, 5 pistes séquencées via Ableton Live, les effets et mixage proviennent uniquement de l’instrument, juste procédé au minimum de mastering sur l’enregistrement. Ca peut donner une idée de ce qu’on peut faire dans sa configuration native.
elefoh: petit like de rigueur sur SC, sympathique démo
Citation de oune :
Merci pour la démo, chouette morceau et très interessant d'entendre le Xm dans ce contexte musical.
Cool, et merci. Au plaisir et à suivre. La config est hyper simple mais inspirante. Et on se perd moins quand on se limite à 5 pistes, enfin je trouve.