réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8
- 946 réponses
- 86 participants
- 83 380 vues
- 84 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Jx3
synthwalker
milohm
synthwalker
IPM
pico
Des flancs en alu naturel brossé comme sur un JP-8...
Perso c'est ce que je prendrais avec...
synthwalker
noiZe
darklinux
IPM
Vous croyez que ça va foutre le b....l si je dis que je préfère de loin le son du System-8 (en ce qui concerne ma part) à certains synthés analogiques très contemporains ?
Non non... nous aurons seulement 9876 commentaires pour nous dire que c'est pas juste...
Synthwalker achetes toi un bon casque (de moto) car tu vas prendre quelques coups... Mais à mon avis tu en sortiras grandi dans quelques années... Lorsque l'on se rendra compte que ce Roland sonne...
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 13:33:51 ]
noiZe
pico
Vous croyez que ça va foutre le b....l si je dis que je préfère de loin le son du System-8 (en ce qui concerne ma part) à certains synthés analogiques très contemporains ?
Ne mets pas une trop bonne note car les magasins risque de faire monter le prix... Et surtout pas un AWARD , car il ne sera plus dispo après !
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 14:31:14 ]
Coyote14
Qu'on dresse un bûcher! Qu'on l'oblige à faire son coming-out sur Anafrog!
darklinux
Jx3
Ça oui Synthwalker tu vas foutre le dawa, c'est ça le progrès.
petitsynthe
je dis que je préfère de loin le son du System-8 (en ce qui concerne ma part) à certains synthés analogiques très contemporains ?
un numérique qui sonne mieux qu'un analogique
Décidément, 2017 ne sera vraiment pas une année comme une autre... un nouveau paradigme est en train de voir le jour, une révolution est en marche !
(bon, je m'emporte un peu là...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
milohm
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 15:09:55 ]
alex.d.
Il faut quand même avoué qu ' un Waldorf Blofeld ... sa sonne ... c 'est riche , chaud , onctueux ... et c 'est pas analo il me semble
Le Blofeld est super et vraiment très puissant, ok. Mais chaud ? Non, faut pas déconner.
darklinux
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
darklinux
ahoupa
IPM
Citation de : darklinux
Et il sonne analogique : https://soundcloud.com/ultimateoutsider/just-cant-get-enough-depeche
ah.... désolé, mais je trouve pas que ce soit le cas. je ne dis pas que le son n'est pas bon, mais de la à dire que ca sonne analogique...
Lennon Mercury
- < Liste des sujets
- Charte