J’hésite encore à le commander, pas encore "le truc" qui me fera faire une rechute de crise de gaz...
Je trouve dommage que le multi soit limité à 2 parties et non à 4 comme le radias ou les nord lead par exemple (idéal pour la scène), seulement 8 voix de polyphonie un peu juste aussi pour un VA haut de gamme.
j'aurais trouvé plus intelligent de pouvoir affecter n'importe quel paramètre au pitch bend et molette wheel, juste le pitch et filter c'est bien mais cela casse pas des briques non plus
En faite finalement je suis pas hyper emballé par les dernières nouveautés de chez Roland, peut-être le vp-03 pour son coté très hold school...
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 09:48:10 ]
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
362Posté le 14/10/2016 à 12:28:56
Si vous cherchez du son style Roland supersaw avec des modulations de fou tester le VST LUSH 101 de D16 groupe il est juste fantastique mais très gourmand. Il faudrait un system 8 à la sauce access virus chez Roland et sans sous menu.
Pas mal cette vidéo ! En multipistes audio. A voir, le son est bon mais pour moi toujours pas de raison de craquer vis à vis de mes synthès que j'ai deja. En revanche pour un premier vrai synthé ca peut le faire !