Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8

• 945 réponses
  • 86 participants
  • 79 747 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Découvrez le synthé Roland System 8
Les insomniaques ont pu découvrir hier le tout dernier synthétiseur de la série Aira lors du streaming en live de Roland. Voici donc le System 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Bon.. C'est pas mal cette demo mais Roland franchement :
On pourrait pas mettre un système 8 avec un Jupiter 8 l'un à côté de l'autre et écouter les presets d'origine?
302
Citation :
Bon.. C'est pas mal cette demo mais Roland franchement :
On pourrait pas mettre un système 8 avec un Jupiter 8 l'un à côté de l'autre et écouter les presets d'origine?

ils ont pas arrêtés de le faire à la sortie du jp-08, mais évidement que cela se fera pour le system-8...

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 10:32:10 ]

303
304
305
Encore une foi caricatural même si c'est fait pour donner une idée de la ressemblance avec les "vioques", bon ce genre de truc n'est décidément pas pour moi, dans le VA je préfère toujours le chemin suivit par Audiothingies, classique et tables d'ondes. Bon Pico, n'en parle pas à ton banquier, il t’obligerais à une thérapie anti GAS et elle te couterais plus cher que le System 8...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

306
Citation :
Encore une foi caricatural même si c'est fait pour donner une idée de la ressemblance avec les "vioques", bon ce genre de truc n'est décidément pas pour moi, dans le VA je préfère toujours le chemin suivit par Audiothingies, classique et tables d'ondes. Bon Pico, n'en parle pas à ton banquier, il t’obligerais à une thérapie anti GAS et elle te couterais plus cher que le System 8...:-D

Tu refuses de vieillir tout simplement ;-)

307
Citation :
Tu refuses de vieillir

Nan, nan, je le fais un peut tout les jours tranquille sans me presser...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

308
Citation :
Nan, nan, je le fais un peut tout les jours tranquille sans me presser...
:-D

Sinon perso c'est surtout la partie System-8 qui me plait, les plug-out c'est du bonus vintage, une petite démo perso avec des sons du system-1 un peu moins cliché et des drums de l'electribe 2

'est pour cela que je suis très intéressé par le system-8 qui a plus de possibilités...
309
Ben, t'es décidé quoi, tu vas encombrer ton intérieur avec ce lampadaire guirlandesque. Tu vas garder le 1???

transmission-soundcloud

310
Citation :
Ben, t'es décidé quoi, tu vas encombrer ton intérieur avec ce lampadaire guirlandesque. Tu vas garder le 1???

OUi je suis à 2 doigts de commander mais heureusement pas 3 et puis je viens de me casser la clavicule en VTT 909 faut déjà que je me rétablisse...icon_facepalm.gif