Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8

• 945 réponses
  • 86 participants
  • 82 031 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Découvrez le synthé Roland System 8
Les insomniaques ont pu découvrir hier le tout dernier synthétiseur de la série Aira lors du streaming en live de Roland. Voici donc le System 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Citation :
une option absolument indispensable.

Ce qui fait pour une petite table au minimum syndical + ou - 300€ plus cablâge, le prix s'envole alors...

4 ou 6 sorties paramétrables eut été plus souple...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

322
x
Hors sujet :
Citation :
un Nord Drum 2 d'occase

J'ai failli me décider pour mais j'ai lu des avis mitigés, et puis "on" m'a suffisamment tenté sur un autre fil par de suaves paroles et j'ai fini par craquer pour une AR moyennant des sacrifices, et bien çà déboîte sévèrement croyez moi !

Pico j'ai consulté ma boule de cristal et je vois un S8 quelque part dans un périmètre dont ta maison est l'épicentre. :-D
323
Citation :
Pico j'ai consulté ma boule de cristal et je vois un S8 quelque part dans un périmètre dont ta maison est l'épicentre. :-D

Oui mais il y a aussi l'A1 qui traine aussi dans le coin...

je vais pas mettre toutes les vidéos y'a la suite sur youtube
324
Ces deux vidéos dans leur ensemble me font fortement penser à certains sons de mon Q rack ...
325
j'ai honte de poser cette question mais ça sonne vraiment mieux qu'un jp-8000? :facepalm:
326
Nouvelle vidéo sur le son de ce monstre et son application avec la TR 09

:bave:

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 15:48:32 ]

327
Citation :
j'ai honte de poser cette question mais ça sonne vraiment mieux qu'un jp-8000? :facepalm:

Le JP-8000 n'a pas les 6 nouveaux oscillateurs, les nouveaux filtres, le vocodeur, les mêmes effets, les 3 plug-out etc. Mais il évident qu'il y a une affiliation sur certaines sonorités je suppose comme l'oscillateur supersaw par exemple.

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 15:29:26 ]

328
Le son du JP-8000 n'est plus si formidable que ça de nos jours :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

329
Citation :
Le son du JP-8000 n'est plus si formidable que ça de nos jours

L'a t-il jamais été???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

330
Citation :
Le son du JP-8000 n'est plus si formidable que ça de nos jours :oops2:

Comme tout synthétiseurs tout dépend de ce que l'on arrive à faire avec ?