réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8
- 945 réponses
- 86 participants
- 79 122 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2016 à 17:14:46Découvrez le synthé Roland System 8
Les insomniaques ont pu découvrir hier le tout dernier synthétiseur de la série Aira lors du streaming en live de Roland. Voici donc le System 8.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
311 Posté le 09/10/2016 à 12:12:03
Citation :
en VTT 909
Ça sonne Fat sans effet une cassure de clavicule en VTT 909???
Bon rétablissement...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
312 Posté le 09/10/2016 à 12:14:55
x
Hors sujet :je sature un peu des revival années 80 , on peut passer à la decennie suivante?
Thom'
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
313 Posté le 09/10/2016 à 12:16:51
Citation :
Ça sonne Fat sans effet une cassure de clavicule en VTT 909???
OUi mais un coup de vert radioactif du sytem-8 parait-t'il, accélèrerais la guérison... ?
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
314 Posté le 09/10/2016 à 12:20:55
Sacripan, t'es repéré, le vert du System 1 est de la même puissance...
Gaffe, les 80 c'est une institution bientôt répertoriées au patrimoine mondial, les 90 juste les prémisses des 2000, ne pleure pas après le pire du meilleur...
Citation :
on peut passer à la decennie suivante?
Gaffe, les 80 c'est une institution bientôt répertoriées au patrimoine mondial, les 90 juste les prémisses des 2000, ne pleure pas après le pire du meilleur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
315 Posté le 09/10/2016 à 12:35:40
Citation :
je viens de me casser la clavicule en VTT 909 faut déjà que je me rétablisse...
Ne t'inquiète pas c'est rien du tout une petite clavicule, tu te remettras vite bon rétablissement !
Enfin bon, c'était quand même pas la peine de se péter la clavicule pour justifier l'achat d'un S8, genre le bonbon qu'on offre au petit garçon qui s'est fait un bobo pour le lui faire oublier et le rendre courageux, mais comme le mal est consommé, autant commander tout de suite et c'est vrai que penser au moment ou le carton arrive à la maison, au déballage, c'est instants d'ardeur tinte de douce fébrilité accéléreront à coup sûr ta guérison ...
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
316 Posté le 09/10/2016 à 13:55:26
x
Hors sujet :Citation :Enfin bon, c'était quand même pas la peine de se péter la clavicule pour justifier l'achat d'un S8, genre le bonbon qu'on offre au petit garçon qui s'est fait un bobo pour le lui faire oublier et le rendre courageux, mais comme le mal est consommé, autant commander tout de suite et c'est vrai que penser au moment ou le carton arrive à la maison, au déballage, c'est instants d'ardeur tinte de douce fébrilité accéléreront à coup sûr ta guérison ...
p'tain arrête ne me tente pas ton argument peut être fatal pour une crise d'achat compulsif et je suis sur le chemin de la guérison, tr-09, tb-03, vp-03, je vous attends au tournant même pas peur !
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
317 Posté le 09/10/2016 à 17:13:32
Perso le VP03 est le seul qui présente des trucs qui me titillent, notamment le sequencer depuis le vocoder en espérant que cela ne devienne pas "caricatural et présent systématiquement" comme pour le Native Dance du D 50, quant à la TR09 j'irai plutôt vers la DrumBrute ou un Nord Drum 2 d'occase...
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
318 Posté le 09/10/2016 à 17:19:28
Citation :
Perso le VP03 est le seul qui présente des trucs qui me titillent, notamment le sequencer depuis le vocoder en espérant que cela ne devienne pas "caricatural et présent systématiquement" comme pour le Native Dance du D 50, quant à la TR09 j'irai plutôt vers la DrumBrute ou un Nord Drum 2 d'occase...
j'ai l'impression que tu as un petit faible pour le DrumBrute...
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
319 Posté le 09/10/2016 à 17:31:05
x
Hors sujet :Citation :j'ai l'impression que tu as un petit faible pour le DrumBrute...
A priori oui mais cette histoire de sortie générale mono m'a refroidi et puis les pads de couleurs c'est aussi moche que pour les Electribe et peut être pire que le vert glauque du System 8, c'est quoi cette mode de l'anti-sobriété, les Boutiques bien que "guirlandesque" restent plus sobre...
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
320 Posté le 09/10/2016 à 19:04:57
x
Hors sujet :Citation de erewhon :A priori oui mais cette histoire de sortie générale mono m'a refroidi
Les sorties séparées permettent tous les délires ; lui adjoindre une petite table dédiée avec effets embarqués me semble une option absolument indispensable.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte