Commentaires sur le test : Modèles grande taille
- 437 réponses
- 61 participants
- 44 890 vues
- 57 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
Citation de : Jx3
Oui mais pas de sequenceur sur le Jp8000? Non?
oui un pseudo "sequenceur", c'est un enregistreur de phrases : le RPS . Mais qui en soit n'est pas super utilisable, ca marche mais c'est pas productif. et puis en sequenceur, je suis assez difficile...
En revanche l'arpegiateur est minimum de chez minimum, mais plutot intuitif et rapide. alors pour ce System 8 ca semble super intuitif. tant mieux
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 15:14:59 ]
synthwalker
En mode Patch, tu peux faire tourner l'arpégiateur et le séquenceur (et en plus jouer par dessus à concurrence de la polyphonie). Les notes séquencées et jouées par dessus affecteront les arpèges
En mode Performance (Dual), tu peux faire tourner l'un des deux arpégiateurs (tu dis lequel tu veux utiliser parmi les deux parties et quelle(s) partie(s) tu veux affecter) et les 2 séquenceurs (et aussi jouer par dessus...)
gouji
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
synthwalker
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
Mais pourquoi n'ont-ils pas créé un beau monolithe noir mat..... Ou un beau blanc ivoire..... Un truc qui traverserait le temps quoi.... Pas ce vert ringard à en crever !!!
Et une version desktop SVP !!!
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 23:37:52 ]
Mekanik Zain
Ou un beau blanc ivoire
Un truc dans ce genre là ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
IPM
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1898680.jpg
darklinux
- < Liste des sujets
- Charte