Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 293 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041
1042
Bon, pas de mise à jour du "statut de dévoleppement" de l'osmose depuis le 23 novembre dernier... j'veux pas dire mais quelques news seraient les bienvenues...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1043
Bin envoies-leur un mail, je suis vraiment pas certain qu'une personne de leur staff vienne lire les commentaires sur ce fil.

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 08:01:46 ]

1044
Peut-être qu'ils en donneront à l'occasion du NAMM virtuel?
1045
Là ça devient quand même un peu ridicule cette attente, et qu'ils viennent plus avec leur excuse Covid-On peut pas aller en Chine, quand je vois tout ce qui sort en ce moment...ils font comment les autres?
1046
bah ça veut rien dire ça
qu'il y ait d'autres produits qui sortent ça n'a rien à voir
ça dépend des process.. chaque produit a sa propre chaine de fabrication
et ce n'est pas parce qu'une partie de la production dépend de la Chine que tout se régule aussitôt dès que la situation se débloque là-bas
d'après ce que j'ai compris le design produit et le contrôle qualité restait "français" (ou en tout cas sous le contrôle des français)
donc oui, il est fortement possible que le contexte ait largement contribué (et contribue encore) à ce retard
1047
x
Hors sujet :
Je sais pas dans quoi tu bosse tom, mais à mon boulot, j'ai des aberrations depuis un an, et que ce soit lié au covid ou pas, bin elles sont là. (à vrai dire perso je trouve que c'est le bordel production ET logistique depuis octobre-novembre 2019, sincèrement)
Exemple : pendant des mois je pouvais commander (et recevoir) des barres de cuivre (tubes de 5m) en diamètre 12, 16, 18, 22, mais pas en 14...
Autre exemple : Pour équiper toutes les classes, je devais commander 60 flacons de gel hydro, et bien les cartons de 6 flacons n'avais que 3 pompes distributrices... j'ai du commander 120 flacons pour avoir 60 flacons équipés de pompes... Ce n'est que 4 mois plus tard que j'ai pu commander des pompes seules.
Les premières fournitures de protection covid de la région (environ une par mois) donnait entre autre des gants, mais que des XL (alors qu'il nous faut majoritairement du M).
etc etc (je pourrais écrire un roman)

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 11:36:57 ]

1048
x
Hors sujet :
Moi au boulot en ce moment, c'est le prix des containers qui a triplé/quadruplé

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 18:46:02 ]

1049
x
Hors sujet :
et que dire du prix de la charcuterie, mon saucisson aux chanterelles me coûte 3,99€ ! Tout fout le camp ma bonne dame !:mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1050
x
Hors sujet :
Moi, au boulot, c'est bizarre: ils portent tous des masques, ne veulent plus me faire la bise et me regardent bizarrement.

Il doit se passer un truc, mais je ne sais pas quoi...

Il faut vraiment que je répare ma télé!