Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 280 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1061
De toute façon ça fait bien longtemps que sur ce forum rond on sait qu'un synthé c'est un "récipient" à ondes.
1062
Les mecs, vous êtes de cocasse à lyrique, en tous cas, ce synthé nous rend tous marteau... :facepalm:
1063
les nouvelles viennent d'arriver!
vous êtes pas patients non plus:clin:

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 18:08:07 ]

1064
Je ne me sens pas concerné par ce "vous". :oops2:

Et enfin un semblant de roadmap. C'est pas si difficile :mrg:

Vous constaterez qu'il n'y a pas l'année à chaque étape/mois :mrg:
#mauvaisefoiassumée

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 18:14:49 ]

1065
Citation :
On the upside, we are happy to let you know that an Osmose special new feature will be revealed to you in a future newsletter!
:bravo:
1066
Cool j'ai le temps d'économiser !

expressive-e-osmose-3231644.jpg

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 18:54:07 ]

1067
Enfin..., et il y aura une surprise...
Doit-on supposer raisonnablement une hypothétique possible éventuelle livraison pour la fin de printemps ou début d'été ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1068
Ils ont sacrément pris du retard, mais au moins, on sait que les livraisons commenceront à la mi-avril. Mais comme je n'ai pas su saisir l'early bird ni la seconde chance, je ne l'attends pas avant juin... :(:((:(((
1069
Partez du principe qu'il y aura du retard sur ce roadmap... Juste au cas où...
Et sinon, comme Kaameleon, je peux re-économiser comme ça :mrg:
1070
oui peut-être que tabler sur le début de l'été ce serait plus prudent... :mrg: