Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 250 réponses
  • 148 participants
  • 297 324 vues
  • 165 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1201
Citation de Captain :
Si, ce qui porte au total un reste à verser de 830€


Ah yes bien vu ! Bon, je bloque ça sur un compte et j’essaie de ne pas y penser
1202
ouaip,

Pour les photos ou videos, je pensais à des trucs tout con genre : photo de l'usine en France, petite vidéo de la chaine de production, transparence sur les déboires et solutions trouvées, du concret qui anime le projet, rien d'extraordinaire ou insurmontable ou qui prend 3 plombes à réaliser..

Le glide de ce qu'on en a vu a l'air vraiment cool.. une video détaillée serait peut être aussi l'occasion de nous montrer la fameuse "new feature" ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 12:00:29 ]

1203
Usine en France ?? Osmose est fabriqué en Chine.

1204
expressive-e-osmose-3327552.png

Yep @coyote14, ci-joint un extrait de la newsletter de novembre.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

1205
Oui, mais ils avaient annoncé suite aux retards dûs à la pandémie et l'impossibilité de se rendre dans les usines chinoises, qu'ils allaient lancer une chaine de production en parallèle en France...
On n'en sait pas plus à ce jour...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1206
oui mais.. dans la newsletter de novembre 2020, j'ai compris qu'il y avait une ligne de production" miroir" en france afin d' assurer le contrôle qualité des usines de Shanghai a distance (cause covid) d'ailleurs c'es vrai qu'en relisant cette news je me rends compte qu'on est informé quand même :clin:
1207
Captain Kavern, on est raccord :bravo:
1208
Ah je savais pas. Cool, espérant que ça débouche.

1209

Oui, espérons... Le plus inquiétant étant le manque de rentrées financières dans les poches d'Expressive E en raison de ces reports sine die de livraison de l'Osmose. Ils ont quand même dû vendre un max de Touché, qui pallie le trou de trésorerie.
1210
Oui enfin ils ont quand même toutes les précommandes (1500 ? 2000 ?), qui sont sensées être du bonus (donc pas un truc sur lequel tu bâtis de manière critique, en principe) quand tu prépare correctement ton projet...
Maintenant, sûr ou pas, j'imagine qu'avec un an de retard, ça fait longtemps qu'il est mangé ce bonus...

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 17:46:03 ]