Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 229 réponses
  • 147 participants
  • 295 236 vues
  • 164 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1231
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Ne jamais faire de jeux de mots basés sur la bouffe avec des gourmands... :(((

En plus spéculoos, c’est fini .... si quelqu’un tombe sur ce topic dans quelques années, il va s’interroger. :mdr:
Enfin pour moi, twix est toujours raider quelque part, donc.... (ooops « tombe », « raider », pas fait exprès :facepalm:)
1232
Citation de Ema :
En ce moment, plusieurs fabricants de modules Eurorack sont impactés par l'incendie AKM.
Pour rappel:
https://www.strata-gee.com/akm-fire-2020-was-almost-over-then-disaster-struck-again/
Ils fournissent en particulier les convertisseurs audio DA/AD.

Un certain nombre des fabricants de modules est en train de re-concevoir leurs produits pour changer de fournisseur, mais ça prends du temps et ça coûte en R&D.

Pour les conteneurs entre la Chine et l'Europe, leur prix a beaucoup augmenté (quadruplé!) en début d'année:
https://www.usinenouvelle.com/article/dans-le-transport-maritime-le-prix-des-conteneurs-a-quadruple.N1051054
Mais mes dernières commandes de composants en Chine sont arrivées très rapidement: le transport en soit ne semble pas être un pb. Par contre, effectivement, les frais de port ont pris une claque...


Les transports postaux arrivent très vite en effet mais pour les très grosses quantités ça ne fonctionne plus...

Je ne savais pas que le.prix avait fait x 4... Bon en même temps.j'en achète jamais alors forcément... Même au coeur du covid ça spécule.... Quelle tristesse que de garder cette mentalité du plus gros gain... C'est pas mieux que le marché noir pendant la guerre même si le niveau n'est pas le même...

Iktomi on a le droit de faire des jeux de mots laids, histoire de se.mettre en jambes.... :mrg:

Eric

1233
x
Hors sujet :
Ha mais même sans le droit, j'ai toujours un neurone en train de bosser sur le prochain wagon de calembour pourrit. :mrg:

J'ignorais pour l’appellation de la marque Lotus, mais le nom du biscuit, lui, restera. Ce serait comme dire qu'on va voir disparaitre le nom du paris-brest ou des éclairs au chocolat. C'est plus une recette qu'une marque.

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 08:10:59 ]

1234
x
Hors sujet :
Citation :
le nom du biscuit, lui, restera(...)C'est plus une recette qu'une marque.

Oui il a même été inscrit à l'inventaire bruxellois du patrimoine culturel immatériel en 2020 selon wikipedia. Ceci expliquant peut-être cela :mrg: On verra à la prochaine St-Nicolas ;-)
1235
Citation de Ericmusicstrasbourg :
... ou bien tout simplement les conteners ne doivent pas repartir à vide...

Je le crois, j'ai eu le cas sur une commande de pieds pour ma batterie, 3 à 4 mois d'attente car le container n'était pas plein... bien avant cette "pandémie".

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1236
Citation de MrBlue :
Citation de Ericmusicstrasbourg :
... ou bien tout simplement les conteners ne doivent pas repartir à vide...

Je le crois, j'ai eu le cas sur une commande de pieds pour ma batterie, 3 à 4 mois d'attente car le container n'était pas plein... bien avant cette "pandémie".


Oui... Autant faire des conteners plus petits!!

Eric

1237
Dans ce cas il faut aussi changer la taille des cargos ! :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 08:36:06 ]

1238
1239
Excellent! Merci!!
Je rends la vidéo visible...
1240
Super nouvelle et chouette démo ! Et début de livraison reporté à mi-juin (sous réserve d'autres retards dû aux difficultés à s'approvisionner en composants électroniques). Bon, ça m'arrange question finances haha. :D