Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 250 réponses
  • 148 participants
  • 298 286 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1441
J’ai pas tout suiv des délais, comme j’ai plus une thune à cause de mon modulaire (sans commentaires), quelqu’un pourrait il, en l’état actuel, me donner la probabilité de l’avoir en juin, juillet, aout, septembre, 2022, à la prochaine pandémie ?
Que je puisse un peu m’organiser car là j’ai visiblement fais le foufous (y’a qu’a voir la gueule de ma femme, c’est un bon indicateur :bravo:)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

1442
Citation de synthwalker :
Avant de sortir 2000 boules, normal de se projeter dans 10 ans, en se demandant ce qu'il adviendra de la réponse du clavier et de la possibilité de continuer à éditer le moteur Eagan Matrix.

Pour le moteur, la même question existe pour les Continuums n'est-ce pas ?
1443
Franchement oui, c'est pas la continuité du Eagan Matrix qui me fait peur étant donné l'ancienneté du conti et l'évolution constante du soft depuis 20 ans...
(et quand bien même il cesserait d'évoluer plus tôt que prévu, comme je le destine à un set hardware exclusif...)

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 19:43:54 ]

1444
[JOKE:ON]
C'est vrai, il sont compatibles excel 98 maintenant ! Belle évolution ! :facepalm:
[JOKE:OFF]

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1445
Pas d'osmose ,mais le slim continuum vu en détail et un gros passage sur l'eagan matrix ...

"Switched on bach"

1446
Cool, z'ont rajouté des barrels et des controls, parfait ça manquait ! Vivement donc, toujours !

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1447
oui, j'avais jamais vraiment regardé l'eagan matrix, et même si ça à l'air beaucoup trop complexe et profond pour moi (qui n'aime pas trop faire des patchs de zéro en plus), bizarrement le fonctionnement des formules, et l'interface graphique m'ont vachement parlés. Je trouve ça assez ludique étrangement

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

1448
Han ! T'as vu KaOsphere, hein ? Hein ? T'as vu ?! Ha ! Hein ? Bon... T'as vu hein ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1449
Oui, je trouve que le tableau de bord de l'EaganMatrix a nettement évolué depuis un an, sûrement en raison de l'arrivée de l'Osmose qui, sans être un synthé grand public, le démocratisera forcément. Il fallait donc remanier et étoffer le soft.
1450
C'est bien beau tout ça, mais des news ne seraient pas de trop...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.