Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 499 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1461
désolé j'ai zappé !

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

1462
Bah Haken Audio ça a toujours été du luxe, pas étonnant qu'ils continuent la com dans cet axe là
1463
Citation de GoodPalmito :
Bah Haken Audio ça a toujours été du luxe, pas étonnant qu'ils continuent la com dans cet axe là


Il y a quand même une sacrée différence de classe de prix entre un Continuum de 5 octaves à 8000 € et un Osmose de 4 octaves à 1800 € et un moteur identique...
1464
Oui mais il y a sans doute au moins 300 capteurs de plus sur un Continuum 5 octaves... il faut regarder sous le clavier pour s’en rendre compte
1465
@ synthwalker

Bien entendu ! Plus le fait que ces capteurs sont montés artisanalement... Mais ce que je voulais dire, c'est que l'Osmose, bien que mis au point avec un soin extrême, représente une chouette démocratisation du système Eagan. C'est même ça qui le met à ma portée, parce que sinon, je serai parti pour 20 ans de frustration, comme pour le B3 ($$$$) quand j'avais 20 ans...
1466
Citation de GoodPalmito :
Bah Haken Audio ça a toujours été du luxe, pas étonnant qu'ils continuent la com dans cet axe là

La com elle vient surtout d’expressive E , Haken ne rentre pas trop en compte ...

"Switched on bach"

1467
Christopher Hans :
" Hey everyone,
we are sorry for not informing you in regular intervals anymore. We have decided to only put out a mailing when there is validated news and fresh content. Given the huge project, this policy allows our small team to really concentrate on the product's quality.
The next newsletter will be sent at the beginning of next week. It contains an updated schedule and will reveal a new feature.
We do really appreciate your kind patience. Osmose will certainly be worth the wait."

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1468
Citation :
Osmose will certainly be worth the wait
on continue d'y croire…:bravo:

même si le temps parait long, long, long…
on n'a jamais été aussi près du but, parait-il! :mrg:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1469
ca risque d'etre long, indépendamment de leur problématique de qualité, tous les fabriquants sont victimes de rupture de stock sur des pièces electronique

 

 

1470
Ce qui est cool, c’est que cela fait tellement longtemps qu’on attend que j’ai l’impression d’être dans le futur ! :8)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…