Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 544 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1891
x
Hors sujet :
Avec le bazar qui se passe en Chine (et ailleurs) en ce moment, si nous n'avons comme seule préoccupation de savoir si l'osmose sera livré en janvier ou en février,ce que je nous souhaite, ce sera vraiment une chance !

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 10:57:28 ]

1892
x
Hors sujet :
Il me reste une semaine de vacances, mais vis à vis de pour mon boulot, le retard de l'Osmose c'est le cadet de mes soucis... (des reliquats de commandes -genre indispensable pour bosser correctement- qui datent de février, ça commence à faire...)

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 13:28:02 ]

1893
expressive-e-osmose-4002348.jpg

C'est quoi ce prix en $ ?
1894
Without taxes
1895
Une question que je me pose : et si je meurs de vieillesse avant de recevoir mon osmose, vu les délais, mes enfants pourront ils le récupérer pour eux bien que la preco soit à mon nom et qu'elle n'est pas cessible ? :mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 16:12:53 ]

1896
Ils devront garder un doigt, un flacon d'urine et une prémolaire pour prouver le lien de filiation.
1897
C’est possible. L’instrument est alors rebaptisé Ostéoporose .
1898
Aujourd’hui, jour pour jour, c’est l’anniversaire des 2 ans de la créations de ce thread !
On a écumé à peu prêt tous les sujets, la qualité, l’envie, l’innovation, le 5°octave, la crise de GAS, la place, les frais de port, l’économie post covid, l’économie de décroissance, le politico bobo écolo, le budget à la baisse d’Iktomi, la spéculation, la beauté de la Bretagne mais loin de tout, la malette de transport mauve, le canal de suez, les théories complotistes concernant le FBI et l’Otan, la mort de Mitterand, le retour de Lula au Brésil, les chinois, le temps qui passe, la durée des choses, ma psychotérapie qui s’éternise et la faim dans le monde
Voilà c’était monsieur Pattel ! … et c’était pour ne rien dire du tout , juste pour flooder un petit peu plus, mais c’est long, LONG !

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

1899
Tu as oublié la base secrète nazie sur la face cachée de la lune.
(Ou ma énième baisse de budget... :facepalm:)
1900
Sans parler des illuminatis et du nouvel ordre mondial....

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.