Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 250 réponses
  • 148 participants
  • 298 287 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1911
Citation de Kaameleon :
Aujourd’hui, jour pour jour, c’est l’anniversaire des 2 ans de la créations de ce thread !
On a écumé à peu prêt tous les sujets, la qualité, l’envie, l’innovation, le 5°octave, la crise de GAS, la place, les frais de port, l’économie post covid, l’économie de décroissance, le politico bobo écolo, le budget à la baisse d’Iktomi, la spéculation, la beauté de la Bretagne mais loin de tout, la malette de transport mauve, le canal de suez, les théories complotistes concernant le FBI et l’Otan, la mort de Mitterand, le retour de Lula au Brésil, les chinois, le temps qui passe, la durée des choses, ma psychotérapie qui s’éternise et la faim dans le monde
Voilà c’était monsieur Pattel ! … et c’était pour ne rien dire du tout , juste pour flooder un petit peu plus, mais c’est long, LONG !


Merci pour ce post parfait qui fait mon début de journée! :ptdr::ptdr::bravo2::ptdr:
1912
Aux dernière nouvelles officielles, début des premières livraisons entre novembre et décembre 2021... Mais sans préciser le calendrier utilisé.
C'est peut-être le calendrier romain républicain, mais avant ou après réforme julienne, on sait pas...

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 09:04:10 ]

1913
Ce n'est pas ce que je vois du dernier mail d'Expressive E sur le sujet (22/10) :
- DECEMBER -> start of mass production
- Q1 2022 -> progressive osmose delivery
1914
Ha bin j'avais raté cette newsletter, je viens de la voir.
Je crois que ça démontre à quel point je m'en inquiètes ! :mrg: :facepalm:
1915
En même temps tu ne postes pas souvent ici.
1916
Citation de Pl@t0n :
En même temps tu ne postes pas souvent ici.


J'en fais une citation pour la postérité. :mrg:
1917
Désolé les gars, je n'ai pas pu résister à cette facétie de mon cru !

Oui iktomi, c'est bien un étui à lunettes !

Comme vous j'attends l'arrivée de cet Osmose qui n'arrive jamais.

Peut-être que cela deviendra une légende :
Citation :
On raconte que quelque part dans l'univers, de petits êtres, appelés terriens, attendent avec ferveur l'arrivée d'un nouveau synthétiseur. Il s'appellerait l'Osmose...
:mdr:

Allez, tenez bon, on y est presque... :bravo:
1918
On n'en a jamais été plus proche que la seconde précise à laquelle toi, devant ton ordi ou ton téléphone, là maintenant, lit ces mots. :mrg:
Et rappelez-vous toujours que notre situation, ici et maintenant, à tous, est toujours meilleure que si elle était pire !

Signé Tauto le logique.

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 19:06:26 ]

1919
x
Hors sujet :
iktomi, si tu te présentais, je voterais pour toi en avril prochain. :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1920
x
Hors sujet :
Délégué de classe ? Avec les tronches de cancres qu'on se traine ? Non merci ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 20:03:46 ]