Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 319 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2391
Tu as raté plusieurs épisodes ! :mrg:
2392
Citation :
moi le délai, il commence à m'inquiéter... entretemps je suis retraité. Sans rire. Du tout.

Moi entretemps je me suis marié, j’ai eu 5 enfants, j’ai divorcé, j’ai acheté un hydrasynth, un matriarch, je suis parti dans l’espace, j’ai fait de l’hoover board, j’ai voté en moonwalk en mettant un test d’urine dans l’urne, j’ai fait un voyage temporel et je peux vous dire qu’on est pas prêt de l’avoir l’Osmose…

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2393
x
Hors sujet :
T'as oublié de dire que t'as même eu le temps de voir un synthé Behringer arriver en magasin ! :fleche:

Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter pour rien et qu'Expressive E cherche juste à maîtriser la com sur ses produits. Beaucoup plus que les autres marques. Au moins jusqu'à la sortie de l'Osmose (qui se fait attendre...).
2394
Maîtriser leur com ??
Je trouve qu'ils se sont bien tirés une balle dans le pied là, plutôt inquiétants et incompréhensibles.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2395
Maîtriser LA com de leur produit.
Je ne dis pas que c'est cool attention, mais si c'est bien le cas et qu'on se met à leur place deux secondes on comprend mieux ce qui s'est passé (sans pour autant apprécier).
2396
C'est surtout le parallèle géopolitique actuel sur la "maîtrise" de com' et les horreurs à cacher que ça implique qui fait froid dans le dos...
ça rend forcément la démarche (le black-out médiatique)extrêmement suspecte , ce qui quelque part démontre qu'une mauvaise com' est pire que pas de com' du tout.
Et la différence entre les testeurs visiblement déçus et les youtubeurs hyperactifs dithyrambiques est assez flagrante (sachant que ces derniers sont dans leur rôle de publicitaires du XXIème siècle dûment rémunérés). ça n'est pas là pour nous rassurer...
2397
C'est dommage au fond. S'ils sont venus au SynthFest c'était pour permettre au maximum de personnes intéressées de l'essayer (objectif réussi). Pas de générer des vidéos dessus. On ne se concentre pas sur le plus important... Changement d'époque.
2398
:mdr: De toute façon, je suis convaincu que beaucoup seront déçu au final, le moteur audio est très particuliers, le touché aussi, curieux de lire les premiers retour, et de voire les premieres annonces Matos ! :mrg: Ok je :fleche: :8)
2399
Je suis triste car je pensais vraiment l’avoir en juin pour mes vacances, snif…, alors que là je vais tirer une gueule de 3 km à ma famille pendant les grandes vacances à la piscine du club en pensant à toute cette expressivité non exprimée … :(

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2400
Citation :
Bon, il n'y a pas eu d'annonce sur les délais? Personne n'a réussi à les cuisiner et leur tirer les vers du nez?

J'ai essayé mais sa réponse était tellement vague que je l'ai oubliée :mrg:
Citation :
Et la différence entre les testeurs visiblement déçus et les youtubeurs hyperactifs dithyrambiques est assez flagrante

Euh, il y a des testeurs satisfaits aussi... :clin: