Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 277 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2501
bjr kosphere comment vous faite pour avoir cette info ? . c est une vrai info pour septembre ?
2502
Non, j'ai eu C.Hans par mp qui m'a annoncé la sortie d'une newsletter pour cette semaine...Vue qu'elle n'est pas sortie, je suppose qu'elle est bloqué dans un container quelque part...

TL:DR : C'est pas une info, c'est un trait d'humour...Pour patienter...

On parle "alternatives à l'osmose" du coup ? :mdr:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 10:29:21 ]

2503
ok ca marche merci :P:
2504
2505
la newsletter .. dans un contenair :bravo: avec le reste des presets,

libérez la newsletter avec les presets :facepalm:

Be the synth! 

2506
On est en pleine phase d'accélération ... des retards. :mrg:

Faut voir le positif, même si ce n'est pas évident !
Des gens ont pu tester l'engin sur quelques presets. Donc quelque part ça avance et ça se concrétise.

Ce qui déconne c'est la communication.
Perso je préférerais qu'ils nous disent que ça sortira début 2023 (quitte à nous surprendre en positif si ça arrive avant) plutôt qu'ils reportent encore de quelques mois seulement (genre septembre), ce qui n'a pas l'air réaliste.

Le plus difficile concernant la patience, c'est la dernière ligne droite, or ça fait 2 ans que c'est imminent selon eux, ce qui joue avec nos nerfs.
2507
@ Pl@t0n

À la fin de l'année, on en sera à 3 ans d'attente. Bon, en attendant, moi je vais acheter un Anyma Phi pour patienter...
2508
Les médias estiment que 2 à 300 millions de personnes sont confinées actuellement en Chine, dont certains sites de production de composants (ça dure depuis le 1er avril). Ils envoient des drones et des robots pour contrôler les rues (interdiction totale de sortie). Les habitants réclament à manger, les autorités répriment ces manifestants... Les cas contacts sont parqués dans des lieux clos, sans douches, sans toilettes (ils ont des bassines pour leurs besoins vitaux), la lumière allumée 24/24,

Bref, on voudrait pouvoir jouer des sons à la Blade Runner sur l'Osmose, mais beaucoup le vivent en vrai tous les jours...
Bienvenus en novembre 2019... euh, non, avril 2022...

[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 18:10:24 ]

2509
x
Hors sujet :
Quand on nous demandait un QR code pour aller boire une chopine, on appelait ça une dictature sanitaire ici.
2510
x
Hors sujet :
Oui, enfin bon, si ce n'était pas la dictature, ce n'était plus tout à fait la vraie démocratie.
:diable: