Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 389 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2531
Citation de coyote14 :
on aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé entre le superbooth où un exemplaire était en démo et maintenant. C'est ça qui est pas clair dans l'affaire.

je dirais même : ce qui s'est passé AVANT le superbooth..
comment ils ont pu arriver au superbooth avec un tel exemplaire... aussi peu finalisé!
au point qu'ils en aient honte et empechent tout le monde de le filmer..
ça aussi c'est un mystère
alors qu'ils nous avaient assuré que tout était finalisé
d'ailleurs à l'étape d'avant il ne restait soi-disant que "quelques petits détails" dont ils n'étaient pas satisfaits et qu'ils voulaient corriger pour que le produit soit vraiment parfait...
c'est pas vraiment ce qu'on a constaté
les problèmes de production ou de communication avec la Chine ne justifient pas un retard dans la partie software, dans la communication avec Haken, ni la constitution d'une banque de presets etc.
au contraire! ils devraient profiter de ce temps d'arret pour peaufiner cette partie là aux ptits oignons...
bref
faut pas pousser quand même
le COVID (encore une fois) a bon dos

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 21:03:49 ]

2532
On rigolera en se rappelant de tout ça quand on recevra nos exemplaires en juin 2026.
2533
Mouais, bien maigrelet tout ça…On a préco en 2019 les gars…Va p’tet falloir se sortir les doigts niveau com…

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2534
Quand c'est flou, y a un loup.
2535
Un peu bizarre en effet !
Perso je n'ai pas suivi toutes l'affaire mais a vous lire ...:8O:
2536
D'après leur avant dernière newsletter et les rumeurs du Synthfest, une première livraison était prévue en Juin, donc les Osmoses devraient déjà être au minimum chargés dans le container mais bloqués au port en chine, mais là ils nous disent que la production est à l'arrêt car l'usine est fermée depuis le 28 mars...
Ils sont toujours en production ou prêts à être envoyés?
2537
C'est exactement la question que je me pose, il semblerait à les lire, qu'ils soient encore à l'étape de production. Rappelez vous début 2022, on prévoyait un envoi dès fin mars donc les premiers osmoses devaient étre produits et prêts à l'envoi avant la résurgence du covid (en comptant 2 mois de trajet et retards divers ça collait avec une livraison pour juin).... ceux là auraient pu partir, mais non, on nous dit que la phase de production n'est pas terminée, ils n'ont pas un batch d'avance en fait. Pipot sur les newsletters precédentes...

Je ne sais quoi penser, on n'a plus de dates du tout, au moins on ne pourra plus critiquer et jouer sur les dates... suppression des dates, plus d'engagements et d'obligation de suivre le plan de développement, on l'aura quand on l'aura ou pas d'ailleurs...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 23:32:45 ]

2538
Ils faudraient qu ils relocalisent tout ou une bonne partie en France parce qu entre les tensions sur l énergie pour le transport et les incertitudes de demain ( géopolitique , Covid … ) ça va sérieusement être avantageux pour tout le monde…
2539
Je fais toujours les choses par instinct, parce que j’ai du flair ! L’achat du bétamax, de la console Atari Lynx, de l’Amiga cd32, de ma collecte SACD, de mon Plasma, du Samsung Gear VR, et j’ai commandé l’Osmose !
Nan Franchement les gars, EAZY ! Vous pouvez avoir confiance quand j’achète un truc, à tous les coups je loose !
Mais là franchement j’avais pas encore eu ! Un truc que j’achète et que je reçois jamais !!!!! Mais c’est pas possible je vais me réveiller, Macron est passé, ma baguette coute 1putain d’euro20, les russes viennent d’annoncer à la TV public qu’ils vont envoyer des missiles nucléaires, les voitures du futurs ont une autonomie de 200km, je vais devoir bosser jusque 67 ans, et mon Osmose n’arrivera jamais !
Seule consolation hier j’ai obligé ma femme à regarder mon bluray crowdfondé de Buckaroo Bonzai et ça c’est la classe internationale de la pop culture !

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2540
Il arrivera peut être juste à point quand tu auras 67 ans...:facepalm:
Macron sera toujours là, ta baguette de pain sera devenue un produit de luxe et vendue à 65€, la moitié de la planète sera ravagée par le feu nucléaire...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 02/05/2022 à 00:09:00 ]