Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 200 réponses
  • 147 participants
  • 292 554 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2031
vu que les premiers exemplaires arriveront (par voie maritime visiblement) direct dans leurs entrepots
on peut être quasi-sûrs qu'à ce moment là ils mettront une photo sur leurs réseaux de plusieurs Osmose alignés (emballés ou non)
autrement dit, dès qu'ils auront la première livraison

tel le traditionnel teasing devenu à la mode chez les fabricants depuis l'existence des RS

donc ne vous attendez pas à le recevoir "par surprise"....il y a quand même peu de chances ;-)
2032
Citation de JeffX :

donc ne vous attendez pas à le recevoir "par surprise"....il y a quand même peu de chances ;-)


Surtout en n'ayant pas, auparavant, payé le reliquat du prix ;-)
2033
C'est ce que j'allais dire :mrg:
Au point où j'en suis, la surprise serait que j'ai les fonds pour payer ce restant le moment venu...
#lesvétosmangentl'argent :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 08:16:25 ]

2034
ha! eh oui.. en plus j'avais oublié qu'ils vous restaient un "petit détail" à régler... :mrg:

simple formalité lorsqu'on a attendu aussi longtemps...
(...à moins que le budget soit parti ailleurs entre temps ;) )

justement on peut se demander si tous les backers honoreront leur précommande (de l'eau a coulé sous les ponts depuis...)
ils avaient promis le remboursement de l'avance en cas de désistement?
2035
Oui c'est toujours valable, clairement un pourcentage va récupérer ses 300 euros, mais les osmoses libérés seront vendus au prix public.. Logique.. Ceux qui ne vont pas au bout ont tout intérêt à s'arranger avec un AFien de confiance pour lui transmettre sa pré-commande
2036
Je ne sais pas si ils ont "tout intéret" mais en tout cas ce serait sympa, oui (de s'arranger entre AFiens)
Et comme je fais partie de ceux qui ont raté les précommandes mais qui comptent bien acquérir l'Osmose par la suite, je me mets sur les rangs si jamais quelqu'un était passé à autre chose entre temps.. :)
Car effectivement, je crois que Vincent a raison, les précommandes non confirmées rejoindront les ventes à prix public...

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 11:27:07 ]

2037
Je leur conseillerais de le faire en tout cas, car à mon avis les 2 ans de retard on du bouffer l'argent des préco depuis longtemps.
2038
Ils avaient déjà soulevé massivement des nouveaux fonds auprès d'investisseurs car les pré-commandes ne suffisaient pas me semble t'il selon une newsletter.
En effet JeffX, c'était plutôt tout intérêt à être sympa, je me suis emmêlé mes pinceaux. Les pré-commandes ont été courtes et il fallait tomber pile sur la news AF, pas évident..
2039
En tout cas, je suis sur les starting blocks pour saisir tout désistement.
2040
Citation de vincent509 :
... clairement un pourcentage va récupérer ses 300 euros, ...


A mon avis ceux qui voulaient récupérer les 300 euros de départ l'ont déjà fait depuis longtemps.
Je n'imagine pas grand monde annuler au bout de 2 ans d'attente, juste au moment où il est enfin prêt (à part ceux qui n'auront pas les fonds).
Surtout qu'apparemment tous ceux qui l'ont déjà essayé ont été conquis.