Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 264 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2551
Expressive E n’y sont pour rien, les presets ont chopé le COVID et sont retenus en quarantaine stricte.
Fichue dictature !
2552
Ils cumulent les merdes c'est sûr, les secouer un peu ne changerait rien puisqu'ils sont tributaires de la Chine...
Mais encore une fois, leur com est désastreuse, là oui je suis d'accord, c'est flou depuis le début et parfois un peu pipot...
Maintenant que la Road map a volé en éclat et n'existe plus, tout est possible, le meilleur comme le pire... plus de date, opacité la plus totale.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2553
Citation :
Moi j'espère juste qu'ils ne vont pas se faire griller par les gros bras Yam/Korg/Roland pour ne pas les citer.

Impossible il y a bien longtemps qu'ils n'innove plus, et qu'ils résservent les mêmes tech depuis des décennies en changeant juste de nom et deux trois paramètres ...les BE ne sont plus assez compétents pour" inventer " un nouveau produit, peut être chez Korg mais pas aussi innovant, un clavier pas en plastique et avec plus que l'aftertouch :8O: WWWaoou DUR !!
:mdr: :fleche:
2554
Et encore, c'est quand y'a de l'aftertouch...Wavestate, j'en place une pour toi mon poto !

Sinon, pour ne pas mourir idiot, c'est quoi "les BE" ?

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2555
2556
Ah oui ça parait évident maintenant que tu le dis. :bravo:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

2557
Houaip BE quoi ! Blague a part je ne voit pas les GROS prendrent des risques, exemple Roli qui revient avec quasiment le même truc ... etc etc
2558
Vu la situation, l'idéal aurait été de tirer une présérie en Europe, et de livrer les containers chinois plus tard, mais 1. il y aurait un surcoût (Expressive a-t-il les reins assez solides financièrement ?) et 2. il n'y a peut-être aucune entreprise capable de le faire sur le continent. Pure spéculation évidemment...
2559
Même a + ou - 2000 balles, je reste preneur de l'Osmose, aprés fabriquer en france OK, mais il y a les grèves SNCF :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 15:54:44 ]

2560
envoyez leur un message , et il vous rappelle au téléphone pour discuter le bout de gras et répondre à vos questions ;)