Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 358 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3211
A propos du mode d'emploi, deux petites infos reçues de EE:
- évidemment, ce sera loin d'être aussi complexe que le EaganMatrix (qui ne fera pas partie du mode d'emploi)
- ce mode d'emploi, qui couvrira donc notamment la gestion des presets et de la sensibilité, et ne nécessitera donc pas des mois d'étude, sera disponible dès que le premier Osmose partira vers son heureux propriétaire. Motto: patience, comme d'hab' :clin:
3212
Merci pour l'info :8)
j'espère juste qu'ils nous laisseront pas tomber comme des m....s une fois l'osmose à la maison en nous renvoyant sur internet et ses vidéos ennuyantes a mourir sur l'eagan matrix :)
y aura au moins cuckoo je pense qui fera un truc..

Be the synth! 

3213
Boarf. Mon premier synthé était un ARP 2600... Neuf ! Ce qui situe mon âge :facepalm: Grosso modo, yaka remplacer les fils par des formules mathématiques. Yaka ! :mrg:
3214
yaka :bravo:

Be the synth! 

3215
@ Luc Henrion
"ce sera loin d'être aussi complexe que le EaganMatrix (qui ne fera pas partie du mode d'emploi)"
C'est ce que je disais, le manuel de l'EM sera la somme des vidéos Haken ("ennuyantes à mourir" dixit Fix77 - moi, je trouve pas en regard du potentiel !).

Il ne faut pas se voiler la face : je l'ai déjà dit, mais l'accumulation des formules risque de faire rapidement perdre pied à pas mal de programmeurs, dont votre serviteur - tout le monde n'est pas Ed Eagan.... :oo::oo::eek2:
3216
Je confirme :8O: :mdr:
Heureusement on va pouvoir échanger nos créations, enfin je l'espère. :clin:
Avec le ContiMini j'ai copié / modifié quelques presets usine et récupéré une petite poignée sur fb ( 3 ) !
Les 10,12 sons créé et récupéré me conviennent et justifie a mon avis, déjà mon achat ! :aime::bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 19:17:30 ]

3217
ah oui trop bien l'idée d'échange de patchs :bave: plutôt encourageant tout ça!
je me demande s'il y aura de sons type HANG également..

Be the synth! 

3218
Type Hang...fastoche :mrg:
3219
Citation :
Heureusement on va pouvoir échanger nos créations, enfin je l'espère.

On est à combien de presets utilisateur maintenant? C'était très limité sur les versions précédentes du Eagan.
Je dois avouer que je n'ai pas utilisé mon mini dernièrement ni fait les dernières MAJ.

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 09:48:37 ]

3220
Il ont poussé à 128 depuis une mise à jour en février 2021.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 09:53:47 ]