A propos du mode d'emploi, deux petites infos reçues de EE:
- évidemment, ce sera loin d'être aussi complexe que le EaganMatrix (qui ne fera pas partie du mode d'emploi)
- ce mode d'emploi, qui couvrira donc notamment la gestion des presets et de la sensibilité, et ne nécessitera donc pas des mois d'étude, sera disponible dès que le premier Osmose partira vers son heureux propriétaire. Motto: patience, comme d'hab'
Merci pour l'info
j'espère juste qu'ils nous laisseront pas tomber comme des m....s une fois l'osmose à la maison en nous renvoyant sur internet et ses vidéos ennuyantes a mourir sur l'eagan matrix
y aura au moins cuckoo je pense qui fera un truc..
@ Luc Henrion
"ce sera loin d'être aussi complexe que le EaganMatrix (qui ne fera pas partie du mode d'emploi)"
C'est ce que je disais, le manuel de l'EM sera la somme des vidéos Haken ("ennuyantes à mourir" dixit Fix77 - moi, je trouve pas en regard du potentiel !).
Il ne faut pas se voiler la face : je l'ai déjà dit, mais l'accumulation des formules risque de faire rapidement perdre pied à pas mal de programmeurs, dont votre serviteur - tout le monde n'est pas Ed Eagan....
Je confirme
Heureusement on va pouvoir échanger nos créations, enfin je l'espère.
Avec le ContiMini j'ai copié / modifié quelques presets usine et récupéré une petite poignée sur fb ( 3 ) !
Les 10,12 sons créé et récupéré me conviennent et justifie a mon avis, déjà mon achat !
Heureusement on va pouvoir échanger nos créations, enfin je l'espère.
On est à combien de presets utilisateur maintenant? C'était très limité sur les versions précédentes du Eagan.
Je dois avouer que je n'ai pas utilisé mon mini dernièrement ni fait les dernières MAJ.