Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 256 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2611
Le Mini, plus je l'utilise plus je l'apprécie ! :bravo:
2612
L'osmose, plus je l'attends, plus j'en ai marre...:mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2613
2614
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :
un peu HS: la resynthèse arrive


Ce sont des génies sincèrement.
2615
Dément!
Faut vraiment que je pense à me pulser le neurone pyramidal pour une réaffectation en 3D!
Que je le dope ensuite par un partiel phasé, condiment ultra spectral, en bouillie fractale rigoureuse mais ludique, bordel!
Ce génial inventeur qu'est Christophe Duquesne est impressionnant... Humble, simple, tranquille, pédagogique et j'en passe.
J'aime pas les gens brillants! :clin:
2616
x
Hors sujet :
Toujours un peu surpris par le côté "léchage" de ce genre de vidéo...

Waouw vous faites pas payer les mises à jour de firmware sur un continuum à 5000 euros ? Mais vous êtes un peu fou, clairement...AMMMAAAAAZING !

Quelqu’un paye ses mises à jours de synthés ici ? Moi pas...

Heureusement que Christophe précise à la fin que la resynthèse, c'est pas nouveau parce que sérieusement, ça fait juste 3 ans que ce firmware est annoncé.
Entre autres produits mentionnés dans la vidéo, j'invite tout le monde à essayer le vst image line harmor, qui fait de la resynthèse depuis plus de 10 ans et pas en 12 bit...

On peut être bienveillant et ne pas s'émerveiller de manière outrancière chaque fois que les mecs de haken appuient sur bouton...

"A la fin , je ferais une petite allusion savoureuse à l'osmose hu hu !
Donc pas de question à ce sujet c'est clair ? Merci..."

Je hais le marketing !



https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 19:41:29 ]

2617
Mouais... Je te sens tendu...
Ça reste un type hors-norme.. Et qu'il valorise ses travaux ne me semble pas du "marketing" de merde.
Il n'y a pas de léchage de cul dans tout ça, je suis juste admiratif devant tout ce taf accompli.
2618
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :
un peu HS: la resynthèse arrive

Pas hors-sujet du tout vu que ça va être intégré dans l'Osmose mais j'avoue ne pas voir comment d'ailleurs vu que c'est un clavier découpé en touches vs. le ruban des Continuums. Ça ne pourra pas être aussi fluide sauf erreur.
2619
x
Hors sujet :
"Le fluide sauf erreur"...:clin:
Phaser l'effet sonore du whisky japonais me semble par contre une alternative révolutionnaire.
Bien plus fiable que la phase d'apnée shanghaïenne actuelle :)
2620
Citation de saltmilk :
Mouais... Je te sens tendu...


Ça c’est possible…

Citation de saltmik :
Il n'y a pas de léchage de cul dans tout ça, je suis juste admiratif devant tout ce taf accompli.


Je ne pensais pas du tout à toi mais à l’ami Frank qui aura probablement son exemplaire test s’il a été sage…J’apprécie le personnage et son taff ( en Français en plus ) mais ces derniers temps, ça devient un poil too much en fonction du contexte…

Désolé si je t’ai vexé, ce n’était pas dans mon intention…

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !