Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 360 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2901
il devient triste à mourir ce fil....vivement que vous le receviez, qu'on ait un autre son de cloche si j'ose dire
2902
T as qu à ressortir ton cours de maths de terminale ...:facepalm:
2903
Pour les sons de cloches il y a la FM !! :bravo:
2904
Jean michel Jarre dans un récent interview énumère ses synthés favoris : EMS VCS 3, ARP 2600, OP-1 de Teenage Engineering et ..... Expressive E Osmose

Be the synth! 

2905
Citation de Jo_30 :
Info (on prends ce qu’on a sous la mains) :) : Jean Michel Jarre crédite l’Osmose dans le livret de son dernier album.

Oh je n'avais pas encore regardé le livret. Il y a même une photo stylisée de l'Osmose.

#kinetic dragon ;-)

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 19:50:06 ]

2906
Knarf à montrer dans son live la dernière video d'Eric Mouquet ou ce dernier joue avec le dernier plugin d'Arturia "Augmented Grand Piano" et il fait un petit passage sur l'Osmose :)(oui il a un Osmose dans son studio)

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 21:03:03 ]

2907
2908
Hello,
Je n'ai pas lu les 291 pages...
Evidemment ce n'est pas complètement la même approche, mais quelqu'un a t'il pu comparer au Linnstrument sur la partie expressivité ?
Merci !
2909
pour comparer (question expressivité) encore faudrait-il l'avoir sous la main! :mrg:
(l'un comme l'autre d'ailleurs)
2910
Il n'a jamais été accessible à un évènement comme le synthfest ou autre ?