Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 273 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3111
ce qui est surtout curieux dans ce message c'est qu'il prévoit de donner des dates de livraisons (je cite: "pour tout le monde") dès la prochaine newsletter alors que le conteneur sera toujours au port de Shanghaï...c'est bien ça?

hm... c'est risqué ça.. :mrg:
3112
En fait ca nous regarde pas vraiment tous ca, faisons monter la patience encore plus haut!:mrg:

3113
Newsletter arrivée... livraison prévue jusqu'à la fin Q1 2023... ça devrait commencer mi décembre dans l'ordre chronologique, on a encore pris 2/3 mois dans la vue...
Chaque newsletter rajoute au moins 2 mois, mais on se rapproche du bout, ils commencent à parler des mails pour finaliser la commande...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 19:10:12 ]

3114
ha oui...je m'attendais à quelque chose de + précis
là effectivement c'est toujours "à la louche"
donc ils peuvent encore se permettre de balancer des dates à ce niveau là ils ne prennent pas trop de risques

à leur place j'aurais quand même attendu qu'ils soient arrivés en France...(vu qu'ils vont quand même faire un petit séjour dans les locaux d'ExpressiveE j'imagine... avant d'être dispatchés un peu partout)
3115
Ca se précise quand même !
Tiens je sais qu'on a déjà tenté d'investiguer les numéros de commande pour essayer de déterminer "l'ordre" et que ça n'a pas fonctionné.
Par contre est-ce que quelqu'un sait à quelle dates les préorders ont été ouvertes ? Perso ma commande date du 27 novembre 2019... Je ne sais pas si c'est "tôt" ou "tard" dans les préorders. En tout cas c'était dans la première tranche à -40%...

Juste pour savoir si je me contente d'acheter un filet d'orange pour les distribuer comme cadeaux de Noël afin d'avoir les 800 pépites restantes pour le graal :)
3116
Ça a débuté le 20 novembre 2019...
3117
3118
Du coup, ... heu... On te souhaite un joyeux Noël ou c'est déplacé ? :?!:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3119
A mon avis, mis à part certains privilégiés ou VIP, je pense que personne ne l'aura avant 2023, si j'ai bien compris tout est encore approximatif, le container n'ayant pas encore quitté le port... 2 mois de transport maritime, le temps d'approvisionner tous les dépôts, de faire l'inventaire, d'envoyer les mails etc..., je trouve même que Q1 2023 est optimiste...
J'aurais pu y croire pour la fin de l'année si le container avait déjà traversé la mer, mais ce n'est pas encore le cas. Bon déjà on ne nous parle plus de production ni de chaîne d'assemblage mais bien de transport, on arrive à la dernière étape enfin...
Et une info qui mérite d'être soulignée, le prix initial est maintenu malgré tous les déboires qu'ils ont rencontrés.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 23:26:10 ]

3120
C’est pas ce qui est écrit dans la newsletter et c’est pas l’info donnée par C.Hans en tout cas…

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !