Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 352 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3611
OK, tout est parfaitement clair. Et ce sera parfait quand j'aurai mon Osmose... Pour info, le mail "payment accepted" était passé dans les spams... vérifiez bien.:clin:
3612
J'utilise le Continuumini depuis Février et je n'ai rien installé d'autres que l'éditeur :bravo:
3613
Tu l'exécutes comment?
3614
Citation de titipol :
J'utilise le Continuumini depuis Février et je n'ai rien installé d'autres que l'éditeur :bravo:

Qui s’ouvre avec Max :clin:

"Switched on bach"

3615
j'ai reçu l'Osmose dans l'après midi !
je survole quelques presets depuis 2h, très agréable à jouer, c'est vraiment bien fait et très naturel !
l'alignement des touches n'est pas parfait en chipotant, et les touches n'ont pas toutes la même largeurs ...ce n'est pas gênant pour moi, c'est pas un défaut, c'est voulu, surement une raison technique... et il y a plus d'espace entre les blocks octave aussi, c'est léger ..
en tout cas, pas de panique c'est vraiment top ! j'y retourne !
:bave:

3616
Je comprendrais que l'espacement entre les touches ne soit pas le même au micropoil, mais la largueur même des touches, c'est plutôt surprenant.

Et à combien estimerais-tu le délais d'acheminement ? Pour saltmilk ça a mis 24h.

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 17:47:00 ]

3617
Le mail "processing in progress" était passé dans les spams aussi ! Décidément... :8O:
Mais en soi, c'est carrément une bonne nouvelle ! :clin:
3618
euh...ouai
autant l'espacement à chaque bloc octave je m'en fous un peu aussi (tant que ça reste vraiment léger)
l'alignement même chose (j'imagine que tu parles de l'alignement en hauteur..?)

mais la largeur des touches qui n'est pas la même... jcomprends pas trop là :8O:

en tout cas félicitations VCA :bravo: tu es le premier AFien à l'avoir reçu visiblement
3619
Citation de JeffX :
en tout cas félicitations VCA :bravo: tu es le premier AFien à l'avoir reçu visiblement

Bin non, saltmilk a le sien depuis le 24.
OH NON C’ÉTAIT UN FACTICE ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 17:48:07 ]

3620
ah oui mince
Désolé..jcrois que j'ai zappé pas mal de posts pendant ce week-end de Noël :facepalm::mrg:

et donc du coup 48h après on n'en entend plus parler, plus de news :oops2:
(c'est bon signe :lol:)

donc on en est à combien là?
2 Osmose reçus?

(j'aurais pas cru qu' EE se risque à envoyer pendant les fêtes, mais tant mieux..)

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 17:54:55 ]