Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 265 réponses
- 148 participants
- 304 397 vues
- 164 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Père Fougasse
4760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4211 Posté le 10/01/2023 à 19:10:56
Aïe aïe aïe, Kaameleon, ça c'est une tuile plutôt inquiétante... Je vais scruter mon clavier...
Courage, tiens nous au jus pour le fonctionnement du SAV...
Courage, tiens nous au jus pour le fonctionnement du SAV...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
titipol
4512
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4212 Posté le 10/01/2023 à 19:22:15
Citation :
Après l’essence fm renvoyé, le matriarch reparti à l’hôpital des moog, voici que l’osmose fait des siennes
Hpuchhh, tu fais quoi avec ton matos surtension, humidité, chaleur, déplacement, brutality
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4213 Posté le 10/01/2023 à 19:26:28
Hmm, c'est vrai que l'interrogation demeure sur le maintien dans le temps de cette mécanique.
VCA
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4214 Posté le 10/01/2023 à 21:31:53
j'ai aussi l'impression d'avoir 2 touches qui "fatiguent", plus bruyantes et il y a comme du jeux ,en faisant des vibrato léger on le sens...
depuis le début j'ai des touches plus agréables, plus "élastiques" que d'autres...mais il me semble que c'est deux dernières on empiré...
j'ai fait un ticket, j'ai eu une réponse rapide, je vais essayer de leur montrer le problème en video mais c'est pas gagné car ça reste encore léger comme soucis...
depuis le début j'ai des touches plus agréables, plus "élastiques" que d'autres...mais il me semble que c'est deux dernières on empiré...
j'ai fait un ticket, j'ai eu une réponse rapide, je vais essayer de leur montrer le problème en video mais c'est pas gagné car ça reste encore léger comme soucis...
[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 21:32:42 ]
VCA
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4215 Posté le 10/01/2023 à 21:35:14
après j'suis peut être un peu "maniaque"
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
4217 Posté le 10/01/2023 à 23:41:19
Citation de titipol :
Citation :Après l’essence fm renvoyé, le matriarch reparti à l’hôpital des moog, voici que l’osmose fait des siennes
Hpuchhh, tu fais quoi avec ton matos surtension, humidité, chaleur, déplacement, brutality
arf ... c'est plutôt tout l'inverse, je soigne mon circuit électrique, mon réseau cables d'alim et flux audio sont séparés (je suis un maniaque du cable management), je déplace rien, j'ai un piano juste à côté où je soigne l'hygrométrie car j'y tient, je suis hyper précautionneux, mes proches me prennent pour un fou hyper matérialiste, je vous jure des fois je me demande ...
La seule excentricité (et c'est plutôt important concernant l'osmose), quand j'ai reçu SA housse que j'ai commandé, je l'ai mis dedans, puis sur une table sur sa tranche, pour le mettre sur mon dos faire 3 pas et revenir.... des fois je me dis que je n'aurais pas du ....
PS : pour l'essence FM c'est un problème hardware ET software, kodamo a bien identifié ça sur ses premieres séries et le SAV est hypra top, de tout façon j'ai hyper confiance dans tous ce qui fait, pour le moog c'est incompréhensible il se mets en défaut aléatoirement (j'ai d'abord cru à un problème électrique, j'ai donc tous vérifié : stabilité de la tension sur ma prise, test de l'alim et même du cable avant l'alim...)
je suis à 2 doigts de tout arrêter et me remettre sur le Mac pour faire tout out of the box parce que si je dois passer mon temps à gérer le SAV de mes machines et bien c'est trop long...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 23:46:50 ]
saltmilk
1600
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
4218 Posté le 11/01/2023 à 00:35:18
x
Hors sujet :C'est fou ce qui t'arrive... Signe d'un futur loto gagnant je suppose.
Bref, n'achète pas de housse pour ton piano.
Perso, mes synthés sont tous joués sur une note.
Le si.
Je me pose certes beaucoup de questions mais le hardware reste fiable.
Courage !
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
4219 Posté le 11/01/2023 à 01:23:13
Mouais …moi ce que je dis, y’a qu’un truc dont je suis sûr,
Toutes ces babioles chinoises ça tient pas la route, mon Piano droit Hoffman de la grande époque de Langlau c’est construit comme un Panzer avec un touché de princesse allemande élevée à la saucisse !
(Et pis il bronche pas à l’allumage, lui …)
Toutes ces babioles chinoises ça tient pas la route, mon Piano droit Hoffman de la grande époque de Langlau c’est construit comme un Panzer avec un touché de princesse allemande élevée à la saucisse !
(Et pis il bronche pas à l’allumage, lui …)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 11/01/2023 à 01:29:58 ]
iktomi
14656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
4220 Posté le 11/01/2023 à 08:05:50
- < Liste des sujets
- Charte