Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 460 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4541


Encore une très bonne vidéo :)
4542
2 super synthés ! Je trouve tjrs un petit côté nasillard à l’hydra brut cependant, ça m’avait agacé à l’époque où je l’avais…Mais je me demande si je ne fais pas une fixette depuis…:facepalm:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

4543
Les réservations sont de retours :)

https://www.expressivee.com/2-osmose
4544
Un p'tit coup de pub :mrg:
4545
Citation de Jo_30 :
Les réservations sont de retours


mais sans aucune date...? :)

par contre il semblerait que les frais d'envoi soient désormais inclus...
(ce qui est bien plus logique étant donné que chez les revendeurs c'était déjà le cas...)
4546
Citation de JeffX :
Citation de Jo_30 :
Les réservations sont de retours


mais sans aucune date...? :)
Si, c'est noté pour septembre-octobre.
En ce qui me concerne, j'ai pré-commandé chez Espace claviers fin décembre, la date d'envoi est toujours indiquée pour le 5 juin, on verra.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 09:30:14 ]

4547
De mon côté (Early bird), l'ETA vient de passer de "début Mai 2023" à simplement "Mai 2023"...
Visiblement la housse n'est plus dispo en prix réduit pour les Early birds, contrairement à ceux qui l'ont reçu en décembre...
La fête continue...:facepalm:
4548
youpi

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

4549
Citation de Ema :
De mon côté (Early bird), l'ETA vient de passer de "début Mai 2023" à simplement "Mai 2023"...
Visiblement la housse n'est plus dispo en prix réduit pour les Early birds, contrairement à ceux qui l'ont reçu en décembre...
La fête continue...:facepalm:


Peut être qu'en leur envoyant un mail ils te feront un geste commercial... Ce serait la moindre des choses dans ton cas.
4550
Citation de Lennon Mercury :
Si, c'est noté pour septembre-octobre.
En ce qui me concerne, j'ai pré-commandé chez Espace claviers fin décembre, la date d'envoi est toujours indiquée pour le 5 juin, on verra.


oui, dans ce cas, si les commandes qui démarrent maintenant sont prévues pour être livrées en septembre/octobre, c'est pas délirant d'espérer voir débarquer les commandes précédentes en juin :)

ça veut aussi dire probablement que les batchs seront beaucoup plus importants
vu que la 1ere fois tous les early n'ont même pas reçu leur Osmose...

sans parler des "second chance"...

du coup, et après toute cette attente, ceux-là ne seront donc peut-être pas servis en avant-première...mais ils pourront toujours se consoler grâce au tarif très avantageux pour lequel ils auront acquis ce merveilleux instrument :bravo: