J’ai passé un coup de fil ce matin à mon magasin si il avait eu des infos,
Il m’a dit que l’arrivé de 2 claviers étaient prévu en Juin 2023 (le mien + celui du showroom) et que les autres seront livré plus tard sans aucune info.
JR m'exaspère avec ses envolées chromatiques qu'il joue sur tous les sons, qui tendent comme souvent à mettre en avant l'homme plutôt que l'instrument. Je vous invite à rechercher les démos de Christophe Duquesne, là y'a pas photo...
Oui c'est son style . Mais en revanche je trouve qu'il exploite bien toutes les modulations du clavier dans son phrasé . Même si j'aime aussi les démos de Duquesne ,Manoukian ou Cuckoo je trouve que celle ci est très intéressante .Il y a sur le net d'innombrables vidéos ennuyeuses sur l'osmose . ça réconforte d'en voir une bonne de temps en temps .
sa précédente vidéo sur la mêm machine mettait beauccoup moins en valeur les qualités de celle-ci, comme s'il les ignorait.
encouragements au petit Jordie.
JR m'exaspère avec ses envolées chromatiques qu'il joue sur tous les sons, qui tendent comme souvent à mettre en avant l'homme plutôt que l'instrument. Je vous invite à rechercher les démos de Christophe Duquesne, là y'a pas photo...
On est d’accord, j’aime beaucoup les démos que nous offre Reyn également sur sa chaîne.
Salut aux early birds du 2ème batch (ça fait un peu secte, désolé...).
On est à 12 jours du fatidique mi-mai, est-ce que l'un d'entre vous a eu des nouvelles fraîches de son Osmose à venir?
Sinon, félicitation à celui ou celle qui l'a gagné pour 10 balles à la tombola du synthfest...