Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 453 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
5061
Ha si on saute à une 2.0, on peut s'attendre à des modifs conséquentes... "normalement".
5062
Intéressant, la gestion des presets est un des points cruciaux à améliorer en effet...
Espérons que cette MAJ annoncée ne soit pas qu’un effet d’annonce et que les délais soient respectés, on en a vu d’autres chez EE...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5063
Citation :
Sinon au bout d'un moment oublie l'Osmose titipol, et passe à d'autre synthés.

C'est cela oui ...
5064
Ce que je veux dire, c'est que ça fait 3 ou 4 ans que tu alterne entre "c'est super je le veux" et "yen a marre, je fais une croix dessus". :mrg:
5065
Bah, normal, ils font des annonces et ... il se passe rien .
Pas de Split / Layer pour 2024 donc je reporte en 2025 encore !
Et je passe a d 'autres en effet
Continuumini en 22, Anyma phi Microfreak et Iridium KB en 23, Omega si il arrive ?? En 24 :bravo:
5066
Il y a une rumeur comme quoi tant que titipol n'aura pas acheté un Osmose, il ne sera pas mis à jour....
5067
:mrg: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 18:23:23 ]

5068
Citation de Richard :
Il y a une rumeur comme quoi tant que titipol n'aura pas acheté un Osmose, il ne sera pas mis à jour....

:facepalm::bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5069
C'est pas une rumeur :oops2:
5070
Est-ce que on retrouve des sonorités style Rhodes,Clavinet un peu à la reface cp de yamaha dedans ? Merci !

[ Dernière édition du message le 03/03/2024 à 20:03:12 ]