Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 387 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4751
t'as pas posté d'avis sur le conti?
4752
Non en effet, je ne bonne pas mon avis en général car j'ai du mal a conseiller ou être objectif sur du matos, j'aime ou je déteste si je le garde c'est bon signe :bravo:
Mais, je suis bon public :clin: pour preuve j'ai gardé mon MoDX et le Wavestate après avoir hésité et beaucoup critiqués !!
Le Continuumini est super et intéressant pour le soundesign mais pas simple a utiliser, la différence de niveau des sons est très perturbante, l'editeur particulièrement complexe mais une fois programmé et "sauvegardé avec les réglages qui vont bien " il est étonnant, c'est dur de le mettre en avant avec cette petite surface de jeu, je le vois comme un plus en expandeur, comme un Ovni en contrôleur, je le sample énormément en fait, l'utilise plus rarement en séquence ou jeu Live., d'où l'intérêt pour l'Osmose :mrg:
1000 balles c'est une somme quand-même importante pour le conseilier !!
Impossible pour moi de faire des retours utilisateur qui tiennent la route, il m'arrive de garder un synthé pour une séquence, quelques sons,
:facepalm:
Le MoDX pour la FMX et lecture de samples, le wavestate juste pour le mode aléatoire qui sort des sons :8O:,
( Que je sample encore et toujours )
Je ne suis pas l'exemple a suivre :mrg:
Pour preuve je pense être le seul a trouver le Jupiter Xm " Fabuleux " :bravo: :mdr:
4753
Citation de titipol :
@ JeffX
De mon côté je résiste, j'attends encore un peu cette fameuse MaJ :bravo: Ce Qui Est Dit Doit Etre Fait !!

c'est quoi qui te manque déjà ?
c'était la multitimbralité, c'est ça?

tu es sûr que ça avait été officiellement annoncé par EE ?

4754
x
Hors sujet :
Non je pense qu'il est fort probablement fabuleux, et pour avoir une MC 707 qui sonne déjà très très bien je suis convaincu que le son est à tomber (enfin en ce qui me concerne)....mais je ne l'ai pas testé et je ne pense pas que je le testerai car les limites ergonomiques à la Roland j'en ai un peu ma claque.....Roland ou autre d'ailleurs mais je commence à connaitre un peu Roland et si je suis toujours sous le charme en ce qui concerne le son, je trouve l'utilisation toujours frustrante, quelles que soient les machines. Si j'avais un budget plus conséquent je garderais surement un Roland dans mon set pour le son mais mon budget (et mon espace de jeu) sont serrés, de sorte que je doive calculer en fonctions de beaucoup de paramètres.
4755
Split / layer et surtout l'analyse spectrale/ réaffectation.
J'ai peut être rêvé hein !
Tout mélangé à force d' écouter/ regarder des tests, tutos, en tout genre et attend un fantasme au final !! :8O: :clin:
4756
Il faut prendre l'Osmose (et tout autre chose) pour ce qu'il est et non ce qu'il pourrait être (à ton goût). Sinon tu n'en finis pas d'être frustré. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4757
Citation de Beatless :
Jo, tu n'arrives pas à lâcher l'Osmose pour nous faire un retour? :?!:

Alors ?! 🤔

Ben alors frustré… j’en ai profité que quelques minutes/1 heure à tout casser… c’était incroyable le contact avec l’instrument mais gros gros souci une fois que j’ai voulu record dans mon Daw, l’Osmose ne fonctionne plus et je n’ai plus de son (headphone compris)
rendez vous dans le topic bug si vous voulez en savoir plus pour ne pas polluer ce topic :)
4758
Oh purée !
Pour ceux qui hésite...

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4759
Pas mieux ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4760