Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 447 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4771
Citation de ZeeByeZon :
Citation de Jo_30 :
La démo du jour, de la semaine voir du mois. :)

Quel jeu :aime:
Je n’arrive pas à savoir quel preset il a utilisé ?

Dans les commentaires il répond : For this sound I started off with the patch called "Mild Kisses" and then modified it to taste

Oui je lui ai posé la question dans les commentaires.
4772
UVI met à jour sa collection Synth Anthology en version 4 en incluant le MPE :)

Démo avec l’Osmose :aime:

4773
ça c'est une belle nouvelle
elle était déjà très bien cette collection dans sa 1ere version je me souviens...ça me donnerait presque envie d'y replonger avec l'Osmose du coup :bravo:
4774

J’espère de tout mon cœur que ce clavier soit le début d’une grande histoire afin qu’ils nous sortent un 73 touches.

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

4775
Eux ou d'autres, le MPE ne leur est pas réservé.
4776
Ben l'osmose c'est pas juste du MPE, pour moi le feature le plus intéressant , même si je ne possède pas la machine, c'est la possibilité de bender directement sur la touche.
4777
Bin le bend sur la touche, à moins de limiter ça en bend-monophonique, c'est aussi grace au MPE. (un canal midi par note)
Sans MPE :
- pas de bend-par-touche polyphonique
- pas de mesure de pression permanente (ce qu'ils appelle la "pression initiale") polyphonique
- peut-être bien pas de portamento polyphonique non plus
-et j'en oublie

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 19:10:44 ]

4778
oui j'entends bien, mais physiquement c'est le seul clavier qui le permet, et c'est là pour moi son plus gros attrait.
4779
On va pas relancer le débat, mais pour moi, si on dépasse l'attachement à la touche physique "tradi", d'autres font pareils voire mieux. :mrg:
4780
Ah non pas de débat, surtout qu'on dit la même chose....:oops2:

:mrg: