Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 454 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4821


L’Osmose en plein nature :)
4822
Mouai la nature filmée par un mec bourré... J'ai coupé l'image au bout de 2 minutes, ça me sortait complètement de la musique. :mrg:
(et puis c'est alimenté comment tout ça...)

Sinon sympa, j'aime toujours le mix vocalises humaines et nappes ambient ou électro vénère. (j'apprécie particulièrement certains titres de Sidewalks & Skeletons pour ça, ainsi que Zola Jesus)
l'Osmose est très en retrait, mais c'est pas grave, j'le trouve bien dosé pour ce morceau.

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 19:59:50 ]

4823
Moi c'est sa chemise qui m'a fracturé la rétine......sinon la compo est bof bof je trouve, pas à mon gout en tout cas.
Sinon pour l'alim, la MPC n'en n'a pas besoin elle a une batterie, l'osmose doit être alimentée par une batterie externe assez conséquente j'imagine, ou alors c'est le caméraman qui pédale en même temps.....
4824
Ha ça pourrait se tenir. :mrg:
4825
Filmé au drone en automatique quasi sûr !

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 09:30:19 ]

4826
Bon bin un drone bourré alors. :mrg:
Et si c'est effectivement au drone, super la punition sonore pour les animaux pendant sa prise !
La pollution sonore est un des plus gros angles morts en écologie, avec la pollution lumineuse.

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 10:45:49 ]

4827
Vos commentaires m’ont fait beaucoup marré :lol:, je trouvais juste cool de voir L’Osmose en pleine nature mais je suis d’accord c’était loin d’être fou.

Sinon pour les intéressés Expressive E ont travaillé sur les program change et ont publié ce lien d’aide.

https://expressivee.happyfox.com/kb/article/269-selecting-eaganmatrix-presets-with-midi-program-change-messages/

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 10:09:50 ]

4828
Merci Jo. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4829
Il était temps de publier la liste des presets et de leurs banques correspondantes (même si j'ai déjà créé mon propre patchscript cubase) mais je confirme que c'est vraiment chiant que l'affichage de l'osmose ne réagisse pas aux changements de programmes...
J'attends toujours une MAJ corrigeant cette gestion des presets, elle serait prévue paraît-il...:noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4830
Évidemment qu'ils vont s'occuper de ça, mais je pense qu'ils ont des trucs critiques sur le feu qui leur mangent du temps de codage. (stabilité, bugs de notes, crashs, ajout du split...)