Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 439 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4921
C'est malin :mdr:
Non, j'ai résisté / réfléchi ( en stock chez Univers sons) et après encore un énième essai ... je lache l'affaire ( tant qu'il n'y a pas layer, split hein ! :8) plus trop confiance en EE en fait.
Mais merci pour les retours et infos, je continue sur le Continuumini, et vais essayer de dompter l'iridium KB qui vient d'arriver dans mon set et qui n'était pas prévu lui :mdr: !
Je lache aussi le futur Oméga qqs soucis avec l'Anyma phi depuis peu donc ... fini pour Aodyo, le Week end a été interressant ! ET je vais aussi finalement lâcher les Wavestate, D05 et un de mes 2 Jx08 .
Le poste de travail s'éclaircit :bravo:
Je vais vous suivre de près quand même. :clin:

Ps : Je suis content j'ai aussi résisté au Pro 800 :mdr: :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 19:48:28 ]

4922
Tiens oui au fond, 2 Osmose pour le split... Y a quand même que 4 octaves, on fait coup double.
Gné ? Mon compte en banque est pas enthousiaste...:facepalm:
4923
4924
:mdr:

1800 Balles en 10x ça passe crème :clin:
Perso je fait comme ça 1 gros synth par An, en 3, x4 pour les "petit" ... :bave:

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 20:00:11 ]

4925
Quand ces options sont dispo. C'est pas le cas partout. (et j'ai tendance à lorgner des trucs où il n'y a aucune option :mrg:)
4926
Ha OK, sur ce coup moi je suis bien, ma cagnotte Osmose est intact et celle commencé pour l'oméga Desktop aussi.
Potentiellement 3000 Balles, UDO Gemini ?? Non je déconne.

Aussi et surtout l'Iridium est un sacré morceau je veux prendre un peu de temps pour lui, peut-être que l'Osmose aura avancé en OS et caractéristiques pendant ce temps là, tiens d'ailleurs n ne peut toujours pas charger nos samples après traitement dedans SI ? ReSynthèse Spectrale promise il y a un moment déjà !
J'avais vu une démo super intéressante la dessus .

Imaginez ça en split, voix / violoncelle , drone / pad etc ... :aime:

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 20:52:24 ]

4927
Pas besoin d'imaginer depuis des années.
(ici 2015)

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 22:16:32 ]

4928
Les gars si vous n'avez pas plasmonic en vsti, foncez c'est promo 50 euros et c'est MPE. Et osmose et plasmonic font un couple parfait au top....

Eric

4929
Je suis sans stan, donc moi ça sera Place Monique.
4930
Mdr. Toujours au top iktomi :clin:

Eric