réactions à la news [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
- 942 réponses
- 113 participants
- 105 888 vues
- 125 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

CO5MA

BLLFO

mais c'est plus compliqué que ca;
un layer percu, c'est 2 voix, un layer accord de 4 notes, c'est 8 voix.
je crains que les filtre modélisé soient également consommateur de voix, je vais voir le manuel

jeremy19450

une vielle et alors ...??

y@kafokon

.: Odon Quelconque :.

Niveau plan marketing et influenceurs, ça tourne décidément bien chez Korg.
Ne manque plus qu'ALGAM en prête un à notre SynthWalker national.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

erewhon

Ne manque plus qu'ALGAM en prête un à notre SynthWalker national.
Peut être en a t'il un en secret...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

gouji

.: Odon Quelconque :.

Le secret n'était pas disponible hier. Aujourd'hui peut-être. Ou alors demain ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

erewhon

Je serais pas étonné de voir le test de SW publié dans les 24h
Aurait il eu ce synthé il y a un mois au moins puisque c'est là le minimum pour lui nécessaire à un test digne de ce nom???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Will Zégal

Reste que je garde la même réserve que certains quand aux sons entendus dans certaines démos (sauf celle de Perfect Circuit) et que je suis très refroidi par le non-import de samples perso.
Je suis un traumatisé de la synthèse PWM où des machines géniales comme la MC-505 se retrouvent obsolètes parce que l'immuable palette de timbres disponibles est datée, même en tapant loin dans la synthèse ce que permettent ses 4 partiels (mais c'est bien relou).
Je n'ai pas encore regardé le long tuto qui me dira peut-être que j'ai tort de me méfier, mais pour l'instant, je reste sur ma décision de ne plus jamais acheter de machine dont les sons ne soient pas intégralement modifiables quel qu'en soit le moyen.
Ceci dit, je salue encore une fois le parti pris de Korg qui me semble décidément faire fort ces dernières années.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte