réactions à la news L'OP-1 Field fera-t-il aussi bien que l'OP-1 ?
- 268 réponses
- 70 participants
- 31 134 vues
- 75 followers
Neo Alchemist
7565
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2022 à 11:10:00L'OP-1 Field fera-t-il aussi bien que l'OP-1 ?
Teenage Engineering vient d'annoncer l'OP-1 Field, qui proposera apparemment un lot de nouveautés et d'améliorations conséquent. Le prix l'est aussi.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hiyasta1
2019
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
72 Posté le 13/05/2022 à 23:10:54
Il a bien raison, être une marque « premium » implique un service après vente impeccable !
Si ce qu’il rapporte est avéré, TE ferait bien de mettre le paquet sur cette partie pour arriver à bon port de leur transformation stratégique…
Si ce qu’il rapporte est avéré, TE ferait bien de mettre le paquet sur cette partie pour arriver à bon port de leur transformation stratégique…
[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 23:11:25 ]
Fix 77
1265
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 13/05/2022 à 23:12:26
c'est objet qu' on est censé pouvoir trimballer partout, mais à ce prix le nomadisme atteindrait vite ses limites
dire que j'avais acheté mon op-1 tout neuf à 650 balles, gardé quelques années puis revendu car les sons me lassaient.. pas persuadé que cette nouvelle mouture change tellement la donne en pratique.. (du moins pour le moment)
dire que j'avais acheté mon op-1 tout neuf à 650 balles, gardé quelques années puis revendu car les sons me lassaient.. pas persuadé que cette nouvelle mouture change tellement la donne en pratique.. (du moins pour le moment)
Be the synth!
Arthur808
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
74 Posté le 14/05/2022 à 00:19:22
Il faut à mon avis être profondément débile ou bien riche à ne plus savoir quoi faire de son argent pour claquer 2000 balles dans un tel machin, au demeurant pourtant intéressant. Quand je pense à tout ce que l'on peut obtenir pour cette somme, via le marché de l'occasion, pour faire de la musique, mon corps frémit.
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
75 Posté le 14/05/2022 à 06:10:22
Citation :
il faut à mon avis être profondément débile ou bien riche à ne plus savoir quoi faire de son argent pour claquer 2000 balles dans un tel machin, au demeurant pourtant intéressant. Quand je pense à tout ce que l'on peut obtenir pour cette somme, via le marché de l'occasion, pour faire de la musique, mon corps frémit.
Un peu comme un iphone, en fait
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 06:12:52 ]
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
76 Posté le 14/05/2022 à 07:28:55
Je ne sais pas pour le nouveau, mais des effets gelés sur une boucle appellé gracieusement «
Tape » ça refroidit, la manipulation était agaçante , la mémoire réduite à sa plus simple expression.
A Ce prix, il faut plusieurs pattern et pouvoir jammer en direct avec les effets , c’est le minimum syndical, une prise midi permanente et de base, et un stockage audio un minimum important.
Après, c’est charmant, créatif, on s’amuse bien à le découvrir, un bel objet , mais ça relève plus du défi pour arriver à quelques chose qu’avec un réel outil de production.
Tape » ça refroidit, la manipulation était agaçante , la mémoire réduite à sa plus simple expression.
A Ce prix, il faut plusieurs pattern et pouvoir jammer en direct avec les effets , c’est le minimum syndical, une prise midi permanente et de base, et un stockage audio un minimum important.
Après, c’est charmant, créatif, on s’amuse bien à le découvrir, un bel objet , mais ça relève plus du défi pour arriver à quelques chose qu’avec un réel outil de production.
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 09:21:33 ]
El_Becko
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
77 Posté le 14/05/2022 à 09:07:39
Citation de Henri :
...j'ai nerveusement laisser échapper un éclat de rire lorsque j'ai vu le prix.
moi ça m'a glacé le sang.......ça devient déprimant de lire des articles sur du matos qu'on ne pourra jamais se payer^^
.......pas trop pas trop !!!
C.i.r.c.u.s.
7327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
78 Posté le 14/05/2022 à 10:37:29
x
Hors sujet :t'as jamais lu keyboards recording, c'est rempli de matos qu'on ne peut pas se payer
Beat Thang 4 Life
Analog_Keys
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
79 Posté le 14/05/2022 à 10:39:16
Si les pauvres pouvaient quitter ce fil, car ils nous gâchent ( à nous autres les riches), le paysage !
Elysian
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
80 Posté le 14/05/2022 à 13:12:26
J'ai quand même un peu de peine pour les pigeons qui vont payer 2000 euros pour un raspberry PI et 3 lignes de code dans un beau boîtier en plastique et en aluminium...
- < Liste des sujets
- Charte