Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'OP-1 Field fera-t-il aussi bien que l'OP-1 ?

• 268 réponses
  • 70 participants
  • 31 134 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion L'OP-1 Field fera-t-il aussi bien que l'OP-1 ?
324495.png
Teenage Engineering vient d'annoncer l'OP-1 Field, qui proposera apparemment un lot de nouveautés et d'améliorations conséquent. Le prix l'est aussi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Il a bien raison, être une marque « premium » implique un service après vente impeccable !
Si ce qu’il rapporte est avéré, TE ferait bien de mettre le paquet sur cette partie pour arriver à bon port de leur transformation stratégique…

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 23:11:25 ]

73
c'est objet qu' on est censé pouvoir trimballer partout, mais à ce prix le nomadisme atteindrait vite ses limites
dire que j'avais acheté mon op-1 tout neuf à 650 balles, gardé quelques années puis revendu car les sons me lassaient.. pas persuadé que cette nouvelle mouture change tellement la donne en pratique.. (du moins pour le moment)

Be the synth! 

74
Il faut à mon avis être profondément débile ou bien riche à ne plus savoir quoi faire de son argent pour claquer 2000 balles dans un tel machin, au demeurant pourtant intéressant. Quand je pense à tout ce que l'on peut obtenir pour cette somme, via le marché de l'occasion, pour faire de la musique, mon corps frémit.
75
Citation :
il faut à mon avis être profondément débile ou bien riche à ne plus savoir quoi faire de son argent pour claquer 2000 balles dans un tel machin, au demeurant pourtant intéressant. Quand je pense à tout ce que l'on peut obtenir pour cette somme, via le marché de l'occasion, pour faire de la musique, mon corps frémit.

Un peu comme un iphone, en fait :8)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 06:12:52 ]

76
Je ne sais pas pour le nouveau, mais des effets gelés sur une boucle appellé gracieusement « 
Tape » ça refroidit, la manipulation était agaçante , la mémoire réduite à sa plus simple expression.

A Ce prix, il faut plusieurs pattern et pouvoir jammer en direct avec les effets , c’est le minimum syndical, une prise midi permanente et de base, et un stockage audio un minimum important.

Après, c’est charmant, créatif, on s’amuse bien à le découvrir, un bel objet , mais ça relève plus du défi pour arriver à quelques chose qu’avec un réel outil de production.

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 09:21:33 ]

77
Citation de Henri :
...j'ai nerveusement laisser échapper un éclat de rire lorsque j'ai vu le prix.

moi ça m'a glacé le sang.......ça devient déprimant de lire des articles sur du matos qu'on ne pourra jamais se payer^^

.......pas trop pas trop !!!

78
x
Hors sujet :
t'as jamais lu keyboards recording, c'est rempli de matos qu'on ne peut pas se payer :mrg:

Beat Thang 4 Life

79
Si les pauvres pouvaient quitter ce fil, car ils nous gâchent ( à nous autres les riches), le paysage ! :oops2:
80
J'ai quand même un peu de peine pour les pigeons qui vont payer 2000 euros pour un raspberry PI et 3 lignes de code dans un beau boîtier en plastique et en aluminium...