Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'OP-1 Field fera-t-il aussi bien que l'OP-1 ?

• 268 réponses
  • 70 participants
  • 31 047 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion L'OP-1 Field fera-t-il aussi bien que l'OP-1 ?
324495.png
Teenage Engineering vient d'annoncer l'OP-1 Field, qui proposera apparemment un lot de nouveautés et d'améliorations conséquent. Le prix l'est aussi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2000 ballons , ahahahah !
3
...j'ai nerveusement laisser échapper un éclat de rire lorsque j'ai vu le prix.
4
Une belle mise à jour d'un classique, une des "groovebox" les plus originales de ces 20 dernières années. Même aujourd'hui l'OP1 reste un instrument novateur.

Je ne comprends pas vraiment le tarif à 1999€. Rien ne justifie cette somme. D'autres fabriquant produisent des instruments de genre (au hasard Polyend, Elektron, Native Instruments, Akai Pro, etc...) pour la moitié, voir le quart de ce prix... D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un produit original, mais d'une actualisation d'un instrument dont le développement à déjà été largement amorti.

D'un point de vue marketing, un prix si élevé n'a aucun sens. En restant en dessous de la barre symbolique de 1000 euros, Teenage Engineering en vendrait certainement 10x plus. Très peu de gens sont prêt à céder 2000 euros (le salaire moyen en Europe), pour un petit instrument electronique.

Enfin, peut-être que Teenage Engineering vise une élite et veut faire du OP1 un accessoire de luxe....
5
oui un instrument de super luxe !!!!!!!!!!
6
Citation :
D'un point de vue marketing, un prix si élevé n'a aucun sens. En restant en dessous de la barre symbolique de 1000 euros, Teenage Engineering en vendrait certainement 10x plus. Très peu de gens sont prêt à céder 2000 euros (le salaire moyen en Europe), pour un petit instrument electronique.

Non, tu te trompes je pense...
Pas sûr qu'ils en vendraient tellement plus à 1000 quand tu vois la concurrence, par contre ceux qui le veulent sont prêts à mettre 2000 dedans...
Regarde la TX6...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 11:55:59 ]

7
Top 3 des déclencheurs de topic à rallonge :

1. Behringer sort un synthé pépom ailleurs
2. AF utilise l’écriture inclusive dans un article
3. teenage engineering sort un truc débilement cher

:mrg:
8
Mort.e de rire!
J'attends la prochaine version avec diffuseur.euse d'huile essence.ielle à 2.999€.
9
Vous êtes sur de votre prix la ?
Il est annonce a £1999 sur leur site
10
On va tranquillement attendre que le prix baisse, mais moi ça me plairait beaucoup, avoir enfin des sons corrects et l'enregistrement en stéréo...