Super vidéo, accessible et qui montre bien les possibilités de la bête. Niveau charge CPU ça doit être énorme non ?
En tous les cas les possibilités de modulation et les différents moteurs de synthèse dispo doivent permettre une large palette sonore.
Hello Trancer et merci pour ton retour . La question se pose face à Massive X, les 2 sont excellents.
Serum (que j'adore aussi) ne fait "que" de la wavetable, et donc n'est pas directement un concurrent. Mais il n'y rien de ce que Serum fait qui soit inaccessible à Pigments 3 ou Massive X.
@pi.track : pour info je fais tourner une douzaine d'instances de Pigments dans le projet d'exemple sur mon Mac Pro 2013 3,7 GHz Intel Xeon E5 quatre cœurs. Cela m'amène à 50% d'utilisation processeur dans Live avec une latence à 1024. Gourmand oui, mais pas tant.
@pi.track : pour info je fais tourner une douzaine d'instances de Pigments dans le projet d'exemple sur mon Mac Pro 2013 3,7 GHz Intel Xeon E5 quatre cœurs. Cela m'amène à 50% d'utilisation processeur dans Live avec une latence à 1024. Gourmand oui, mais pas tant.
Effectivement pas pire ... Merci pour les infos !!
Ne pas confondre versatilité et polyvalence, Xavier.
Sinon, pour le reste, contenu toujours au top.
Ça fait un petit temps qu'il me fait de l’œil ce Pigments...