Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 5
Photos
1/8
Arturia Pigments 5

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arturia débute son NAMM tranquillement avec Pigments 5

  • 84 réponses
  • 37 participants
  • 7 423 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia débute son NAMM tranquillement avec Pigments 5
344531.png
Le synthétiseur hybride virtuel de la marque se voit offrir une 5e version, dotée notamment d’une meilleure efficacité du CPU.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Citation de Wolfen :
Je vais jouer avec ça tiens, la conso CPU ça fait partie des trucs qui font que j'ai pas beaucoup utilisé la V4 jusqu'à maintenant

La même.
J'ai Pigments depuis la V1...merci les MAJ gratuite Arturia...et je ne l'utilisais quasi jamais.
Là, en plus de la conso CPU, les nouveaux preset et ajouts me donnent enfin envie de m'y pencher vraiment.
13
J'ai acheté les 3 banques de présets a 19.99€ elle sont bien enregistrées sur le site Arturia mais n'apparaissent ni dans pignent 5 ni dans mon lab ... quelqu'un d'autre a ce problème ???
14
Faut que tu les télécharges peut-être , depuis pigment ou Lab non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

15
Citation de jptoo2 :
J'ai acheté les 3 banques de présets a 19.99€ elle sont bien enregistrées sur le site Arturia mais n'apparaissent ni dans pignent 5 ni dans mon lab ... quelqu'un d'autre a ce problème ???

Rien aussi de mon côté, patience ça viendra.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

16
Merci Arturia !!!
Encore une Maj Gratuite de qualité !!!
Z’êtes trop fort !!!
Je vous aime….
🙏🏽👍🏽😉
17
Je pensais pouvoir utiliser Audio In en tant que Modulateur sur les Engine 1 et 2, c'est con :oo:
Une prochaine update peut-être ? :aime::aime::aime:

RdjpR

18
Pour ceux qui n'avaient pas encore Pigments jusqu'à présent, il est à 99€ pour une durée limitée.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

19
Citation de RdjpR :
Je pensais pouvoir utiliser Audio In en tant que Modulateur sur les Engine 1 et 2, c'est con :oo:
Une prochaine update peut-être ? :aime::aime::aime:

Bin oui, ou alors l'audio IN dans le granulateur, mais non ça fait pas. En fait je n'en vois même pas l'intérêt, si c'est juste pour filtrer, mettre des effets ou rajouter de l'audio au son, on peut le faire sur une piste et de manière plus souple. Donc le IN audio pas compris.
La Conso CPU depuis les M1 bin pareil, je sais pas si c'est pertinent. C'est un Pigment 4.1 mais c'est 5 heuuuuu............
Après, et ça c'est classe, c'est gratis ! ! !

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 07:39:55 ]

20
Les presets de la V4 sont bien conservés ? Histoire de savoir si je dois printer mes pistes midi dans mes projets en cours avant de faire la mise à jour.