Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 437 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
le smooth sur le lfo règle bien le problème sur tyrannic symphony.
Concernant Tangerine Dream, on dirait qu'il y a un artefact entre le filtre Xpander Filter et la multi enveloppe 1 au bout d'un certain délai ( 17 sec chez moi à 120bpm ).
C'est plutôt rassurant, merci encore pour ton analyse et tant mieux car, je confirme, ce vst est une vraie réussite !
242
Sur Mac, pas de craquement jusqu'a present excepté avec l'oscillateur pluck (10.10, Studio One 2.6 et falcon en version 1.0.0).

En tout cas, bravo UVI pour cet instrument !
Machfive me faisait envie depuis longtemps (mais le support desastreux de MOTU et pas de version telechargeable m'ont toujours rebuté) et je recherchait aussi un synthé super modulaire qui intégrait un max de types de synthese tout en un parce que j'aime pas etre dependant de trop de plugs éparses ...alors autant dire que falcon etait une sorte de providence!
De fait, j'ai rarement pris autant de plaisir a creer des intruments de zero.
Pour falcon 1.5, un mode permettant la creation de programs avec des connexion nodales en plus du systeme de layers existant, ainsi qu'un moteur fm et des filtres vowel un poil plus avancés seraient vraiment le kiff ultime, mais je chipotte.

Au vues des évenements recents, bidouiller son synthé est bien la seule chose qui met du baume au coeur... :??:


243
Un petit comparo avec reaktor 6 pour ceux qui possèdent ces deux softs?
Thom'
244
Je suis entrain d'en faire un peu le tour et un fois l'architecture comprise c'est vraiment le pied.

Pour comparer avec Reaktor 6 c'est plus simple mais aussi plus limité :
on n'aura pas la possibilité d'importer de nouvelles sources de modulation en interne au logiciel
on ne peut pas traiter l'audio en temps reels (dommage car cela aura fait un bien bel vst fx)

Allez Uvi un petite mis a jour pour l'audio in SVP ... ...

Christophe

 

smaolab.org 

245
Citation :
Allez Uvi un petite mis a jour pour l'audio in SVP ... ...


Tout à fait ! Et le soft ultime serait là .
Vous deviendriez les rois du pétrole . :bravo:
246
salut à tous.

J'ai un petit problème avec Falcon et Ableton depuis la maj en 1.0.1. Live (9.5) me le reconnait comme un un effet et non comme un instrument et il crash quand j'essaye d'ouvrir falcon sur une piste. Si jamais quelqu'un a le même problème (et la solution ;) )

merci
247
:8O: Ha !
248
je viens de tester pas de soucis essaye de reinstaller la mis a jour peut être

Christophe

 

smaolab.org 

249
J'ai déjà essayer mais sans succès :-/. Jai penser à down grade vers la 1.0 mais impossible de retrouver l'installer même sur le site de UVI.
250

Voilà Falcon 1.0.2 est disponible.

Il n'y a plus les soucis discutés dans les posts précédents (click, clipping, etc...), et plus de soucis de crash avec certaines autres banques UVI.

 

- fix possible issue with cross-faded alternate looping in Sample oscillator
- WaveEditor sample audiotioning now work like a play/stop toggle
- add Reveal in Explorer/Finder in treeview browser
- remember last Audio Config in Standalone app
- allow to change the default VST AudioConfig for VST Hosts that don't implement setSpeakerArrangement
- allow using return key to go back to parent folder in right-panel browser
- fix potential crash when dragging stuff on the keygroup mapping view when collapsed.
- fix issue with non Latin character in MIDI panel on OSX
- fix possible crashes in rare cases when connecting modulation
- allow to duplicate a Part using right click menu on it
- add new Script Event Modulation module which allows polyphonic script driven modulation source
- improve randomness in noise oscillator
- allow to modulate Layer glide time
- add an offset to connection in edition mode (Macro and MIDI learn) as well as support for mappers
- add sorting to key and velocity columns in Keygroups list
- Chaos LFO waveforms now handle Phase parameter
- add Stereo switch in Noise oscillator
- fix brown noise volume issue
- toggling shift key while moving loop points will move both points accordingly to the loop length
- fix automation names in AAX when assiging automations
- fix tempo update in Slice oscillator when changing bar/beat settings

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 19:05:56 ]